Liquides qui sortent de l'oreille
Jeerzz
-
26 août 2019 à 06:49
DCI Messages postés 89459 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 avril 2025 - 26 août 2019 à 09:47
DCI Messages postés 89459 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 avril 2025 - 26 août 2019 à 09:47
Bonjour,
Il y a 4 jours j'ai commencé à avoir quelque chose de pâteux brun qui sortait de mon oreille, quelques jours plus tard du liquide jaune sortait et maintenant c'est un liquide vert clair qui pue
À noter aussi que j'ai une perte d'audition depuis
Si quelqu'un pouvait m'aider svp
Il y a 4 jours j'ai commencé à avoir quelque chose de pâteux brun qui sortait de mon oreille, quelques jours plus tard du liquide jaune sortait et maintenant c'est un liquide vert clair qui pue
À noter aussi que j'ai une perte d'audition depuis
Si quelqu'un pouvait m'aider svp
A voir également:
- Liquide vert oreille
- Liquide pré séminal - Accueil - Sexualité
- Diabolo oreille - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Chlorophylle liquide - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Caca vert - Accueil - Gastro-entérologie
- The vert danger - Accueil - Bienfaits et méfaits des aliments
1 réponse
DCI
Messages postés
89459
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 avril 2025
37 162
Modifié le 26 août 2019 à 09:47
Modifié le 26 août 2019 à 09:47
Bonjour,
Il s'agitau minimum d'une infection du cnduit auditifavec peut être atteinte du tympan.
Donc, voir rapidement votre médecin afin d'éviter des complications toujours possibles.
Il s'agitau minimum d'une infection du cnduit auditifavec peut être atteinte du tympan.
Donc, voir rapidement votre médecin afin d'éviter des complications toujours possibles.