Santé

Twiny - 23 août 2019 à 12:59
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 23 août 2019 à 13:19
Bonjour, j'ai été voir mon médecin traitant pour une douleur entre la clavicule et sein gauche et droit je prends un alprazolam ça se calme les tremblements nausees également. j'ai une tendinite epaule gauche et arthrose cervicales C5 6et7 et douleurs fybromyalgique après avoir vu un rhumatologue ce sont ses conclusions.
En attendant il y a pas une journée ou je n'ai pas de douleur tout le temps fatiguée j'angoisse je refais un bilan sanguin demain j'en fait tous les trois mois pour le suivi de ma thyroïde ah il faut que je vois dise je suis en premenopause. Est ce que vous pouvez m'aider à comprendre Merci
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 503
23 août 2019 à 13:19
Bonjour,

Sans pouvoir t' examiner, t'ausculter connaitre le résultat du bilan sanguin, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir avancer sérieusement la moindre idée, ces symptômes peuvent avoir de multiples causes...et un forum à ses limites
Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans, il va donc falloir le revoir si cela persiste, vraiment désolé mais tiens nous au courant.

Ah et je vois qu'il t'a prescrit un anxiolytique, il doit penser à une composante psychosomatique des symptômes, qu'en pense tu ?
Clique sur le lien en bleu pour en savoir plus
0