Je suis mince à seulement 13ans

Lorine - 22 août 2019 à 00:03
 Rebeccaaaa - 22 août 2019 à 09:05
Bonjour,
Je m’appelle Lorine j’ai 13ans et je passe en 4e.
Mon problème est le suivant
Je mesure 1m45 et je fais seulement 31kilos en début d’année j’en fessais 35 mais là je comprend pas pourquoi je maigris alors que je mange pareil !
Sa m’engouasse ma mère dit que je devrai manger un peu plus et ma grand mère dit que je devrai arrêter de me faire cette idée et que je devrai arrêter d’être complexer .
En plus de tout cela j’ai une question .
Devrai je continuer le foot car voyais vous j’en pratique mais cela pourrai être ce qui me fais maigrir ou je ne sais pas .
Merci de m’aider
Lorine
A voir également:

2 réponses

Hey lorine, je m'appelle coline et j'ai 16 ans. Selon mon avis il ne faut pas t'inquièter ! Depuis mes 11 ans je suis comme toi, mon poid est en dessous de la moyenne Alors que je me nourri normalement ! Après plusieurs avis médicaux, les médecins mon dis que c'était seulement ma morfologie et que tout dépendais de la vitesse à la quel ton corps digére et secresse les aliments ! On est tous différents, et nous par exemple notre corps le ferais un peu trop vite donc les graisse n'aurais pas le temps de se former ! Tiens moi au courant
0
Coucou lorine !
Pour te rassurer, j'ai aussi 13 ans ( je passe en 4e comme toi) je mesure 1m46 et pèse 28kg, tu n'as pas à t'inquiéter !
Est ce que tes parents sont minces ?
Les miens ont plutôt un poids faibles, le poids chez moi c'est une question de génétique ! C'est pas parce qu'on est pas dans la moyenne que l'on est pas normal(e). Du moment que tu es en bonne santé et que tu te nourris bien, je vois pas me problème ;-)
J'espère que je t'ai aidé !
0