Pertes marrons et pas de premières règles

- - Dernière réponse : Andy31200
Messages postés
76347
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 septembre 2019
- 22 août 2019 à 10:57
Bonjour, ( Désolée de relancer une discussion qui date de 2012 haha)
J'ai 13 ans, et des perte blanches depuis 3 ans. Hier j'ai eu de légère pertes marron vraimen trés légères, et aujourd'hui un tout petit peu plus mais pas bcp. Est ce mes première règles ?
Merciiii
Afficher la suite 

2 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
35547
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 août 2019
3167
1
Merci
Bonjour,

Tu n'as pas relancé une discussion de 2012 puisque tu en as ouvert une autre.

Certainement tes premières règles, elles sont souvent de cette couleur.

.
On peut juger de la grandeur d’une nation par la façon dont les animaux y sont traités. Gandhi.

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Journal des Femmes Santé

journal des femmes avec santé médecine 14741 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Publi-information
Commenter la réponse de joraline
0
Merci
Merci de votre réponse :)
Mais je doute que ce soit mes premières règles car elles sont si peu abondantes !
Publi-information
joraline
Messages postés
35547
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 août 2019
3167 -
Les premières règles sont souvent peu abondantes, c'est pour ça qu'elles ont cette couleur.
Elles sont la plupart du temps irrégulières, tu peux rester plusieurs semaines voir mois sans les revoir, ou le contraire ...
Si d'autre personne veulent apporter leur expérience ou tout simplement donner leur avis ? :)
Andy31200
Messages postés
76347
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 septembre 2019
6961 -
Certainement, c'est possible mais dans le domaine de la santé, et surtout en obstétrique/gynécologie le partage d'expérience n'est pas une bonne chose car chaque cas étant particulier, tu risques d'avoir souvent des réponses fantaisistes, et des "conseils" parfois absurdes ou inadaptés
Commenter la réponse de Rebeccaaaa