Maman au bout du rouleau

Fermé
Maman2115 - 21 août 2019 à 12:49
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 21 août 2019 à 17:40
Bonjour,
Je suis une maman de 30 ans, d'une merveilleuse petite fille de 2ans. Je travaille, je suis en couple depuis 1 an avec un homme exceptionnel.
Mais voilà. Depuis la naissance de ma fille je n'arrive pas à me sortir de la dépression. Une séparation avec le père de ma fille houleuse et difficile, un vécut avec mon compagnon actuel jonché de mes mensonges.
J'ai beaucoup mentit par peur de le décevoir, qu'il m'aime moins. Et au lieu de préserver notre couple je l'ai fait voler en éclat car il n'a plus confiance en moi. Il ne ressens plus rien pour moi, et aujourd'hui il passe la journée avec son ex femme et sa fille... Je suis littéralement anéantie car je l'aime comme une folle. Je m'en veux de lui avoir caché des broutilles car jamais je ne l'ai trompé je ne voit que par lui et je voulais vraiment vieillir a ses côtés. Il a beaucoup souffert et s'est éloigné de moi pour se protéger.
Depuis deux semaines j'ai sans cesse envie de me faire du mal, de mourir, j'ai du mal à m'alimenter... Je ne dors plus...
Je suis en souffrance j'ai tellement mal....
Je suis sous AD depuis 5 mois et suivie... mais j'ai l impression que le trou dans lequel je me trouve n'a jamais de fond...
Je l'aime si fort le voir partir est une souffrance insurmontable pour moi... le fil de ma vie ne tiens que grâce à ma fille et chaque jour je me demande si elle serait vraiment malheureuse sans moi...
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 503
21 août 2019 à 17:40
Bonjour,

Tu es sous AD et c'est une bonne chose mais bénéficie tu d'une prise en charge type psychothérapie ?
Et il faut être patiente car les soins en psychiatrie peuvent être très loongs

D'un autre coté, ce forum traite principalement des problèmes de santé , ta question relève d'avantage d'un problème de
Ta question aura d'avantage de chances d'être mieux traitée si tu la pose aussi sur ce forum :
https://couple.journaldesfemmes.com/forum/vie-a-deux-11
Tu peux faire un copié de ton texte ici et le coller dans la fenêtre texte sur l'autre forum après avoir ouvert une question en modifiant légèrement le titre.
Bien sur si cette situation engendrait chez toi une souffrance psychique, nous sommes à ton écoute

0