A voir également:
- Problème parents petit amis
- Petit déjeuner alcalin - Accueil - Régime et perte de poids
- Petit déjeuner équilibré - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Petit suisse proteine - Guide
- Parents hélicoptères conséquences - Accueil - Education
- Meilleur petit pot bébé - Guide
1 réponse
Energizor
Messages postés
25991
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 novembre 2024
4 274
21 août 2019 à 22:26
21 août 2019 à 22:26
Bonjour,
Il y a un truc que je ne comprends pas : une grande fille de 21 ans comme vous ne devrait pas avoir besoin de l'autorisation de son papa et de sa maman pour voyager à l'étranger ?
Il y a un truc que je ne comprends pas : une grande fille de 21 ans comme vous ne devrait pas avoir besoin de l'autorisation de son papa et de sa maman pour voyager à l'étranger ?
21 août 2019 à 22:28
Modifié le 23 août 2019 à 16:09
Il me semble que votre problème est vraiment du ressort de votre relation avec vos parents.
Vos parents doivent comprendre que c'est VOTRE amoureux, pas le leur, et qu'ils ne sont donc pas obligés de l'aimer.
A part ça vous faites quoi dans la vie ? Vous étudiez ? Vous travaillez ?
Qu'est-ce qui vous empêche de prendre votre indépendance ?
23 août 2019 à 17:54
ils se bouchent les oreilles mais ils ne veulent ps que je sois triste de sont depart car il trouve ca “bête” alors qu’il ne comprennent pas que c’est compliqué pour moi parce qu’avant d’être un copain c’est un amis qui m’a apporté un peu de bonheur quand j’en avais besoin...
je suis actuellement entrain de travailler ou j’attend d’être embaucher en CDI puis je suis aussi entrain de faire mon permis pour avoir un peu plus de liberté, mais même avec tout ca j’ai l’impression qu’il ne me laisseront quand même pas...
23 août 2019 à 20:36
Vos parents s'y feront.
23 août 2019 à 20:50