Gain de poids !!

Ben - 10 janv. 2009 à 02:10
DCI Messages postés 87194 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 - 10 janv. 2009 à 23:22
Bonjour,
Je suis un garçon age de 17 ans et je suis un sportif. Je m'entraine en moyenne 25 heures semaines. Durant nos entrainement, nous fessons beaucoup de musculature mais pour moi, sa va nulle part. Je mesure 5''5 et je pese 110 livres. Je vais commencer un entrainement supplémentaire pour augmenter ma masse musculaire mais par contre je sais qu'il me faudrait avoir plus de ''gras'' pour alimenter mes muscle pour que grossissement s'en suive. Je mange deja énormément, j' ai toujours une collation a la main. Manger comme sa, mon entourage n'en reviens pas. le seul problème c'est que ça donne rien, si j'ai pris 2 livres cette année c'est un miracle.
Alors, voici mon histoire. Pouvez-vous me donner des conseils j'en serais très heureux.

Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87194 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 37 357
10 janv. 2009 à 23:22
Bonsoir,

Manger du "gras" en plus ne t'apportera rien de particulier au niveau musculaire.

Par contre il faut continuer à t'alimenter de façon équilbrée et variée

Et puis, à 17 ans, le corps n'est pas encore totalement "fini" et définitif, attends encore 1 ou 2 ans et la situation devrait évoluer dans le sens que tu souhaites.

0