Ma vision et flou

angy - 17 août 2019 à 16:58
DCI Messages postés 88297 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 22 novembre 2024 - 17 août 2019 à 18:11
Bonjour, pendant quelques jours je voyais flou j'étais obligé de fermer les yeux pour voir net en dessous de mon œil droit j'ai l'impression qu'il y a des fourmis j'avais des maux de tête mais ils se sont calmés j'ai été faire un scanner j'ai juste une malformation du nez à la paroi mais cela n'a rien à voir je pense j'ai peur d'avoir le diabète je me lève au moins 5 fois pour aller faire pipi cela est nouveau ça fait environ 3 jours maintenant je me demande qu'est-ce qu'il m'arrive j'ai très peur et mon médecin ne veut rien faire il m'a fait un test avec ses doigts pour voir si je voyais sur les côtes et il m'a dit que je n'avais pas besoin d'aller voir un ophtalmo donc que faire, j'ai une impression d'eblouissement dans l' œil gauche au début quand je fermais un œil je regardais une petite écriture par exemple sur un gel douche la petite écriture de conseil et cette écriture bouger j'ai 18 ans cela fait un mois que ça dure je n'en peux plus
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 88297 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 22 novembre 2024 37 676
17 août 2019 à 18:11
Bonjour,

Impossible de proposer un avis sérieux à distance, avec aussi peu de précisions et surtout sans pouvoir examiner.
Seule solution : consulter un ophtalmo.
0