Sensibilité

MickaelLasserre - 5 août 2019 à 17:47
begonie Messages postés 85647 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 8 août 2019 à 10:20
Bonjour voilà j'ai un meilleur ami a qui j'envoie des messages et il veux me bloquer à cause de ça du coup voilà aider moi j'en peux plus je veux me suicider

4 réponses

Bonjour,
«j'en peux plus je veux me suicider»
Pourquoi ? Car cet ami te menace de te bloquer ?

Et quand tu dis lui envoyer des messages, c'est de façon abondante ? Tu sais, même si c'est ton meilleur ami, le bombarder de messages pourrait le pousser a dire de telles "menaces". Ce n'est jamais agréable d'être harcelé.

Et si ce n'est pas le cas, que tu es au contraire raisonnable, lui as-tu demandé pourquoi il veut te bloquer exactement ? Est-ce plutôt car tu le déranges ? Ou pour un autre motif ?

En tout cas s'il n'y a pas vraiment de raisons et que tu ne le bombardes pas d'SMS je ne vois pas pourquoi il ferait ça, donc il vaut mieux que tu prennes tes distances avec lui.

Tout ceci est mon point de vue, tu as le droit d'avoir un avis différent.
0
MickaelLasserre
5 août 2019 à 23:57
Bas le problème il et comme ça que avec moi la je ne dort plus mange plus je me laisse mourrire tout seul j'ai personne sur qui compter quan il et avec d'autres gens il change de comprtement il et tout le temps fâcher contre moi car je pleure
0
Dans ce cas là tu devrais vraiment l'éviter et le classer dans la catégorie des gens "toxiques", s'il n'est pas gentil avec toi et qu'il te détruit mentalement il vaut mieux pour toi que tu le laisses de côté il ne pourrait que te faire davantage de mal.
Il y a pleins de personnes sur ce monde, trouve toi de nouveaux amis sur lesquels compter, tu pourras alors te confier a eux et soulager ta conscience
0
MickaelLasserre
6 août 2019 à 15:56
J'ai plus d'ami on m'a lesser tomber comme une merde j'en peux plus je souffre
0
Je comprends que ça puisse être douloureux, pleins de fois on m'a laissée tomber aussi, encore aujourd'hui on me laisse tomber, c'est super déprimant, je sais, mais il ne faut pas se laisser abattre. Bientôt la rentrée, si t'es encore scolarisé profites-en pour te faire de nouveaux amis a la rentrée, souris, une personne qui sourit est bien plus accueillant qu'une personne qui passe pour quelqu'un de déprimé. Et si malgré tout ça tu te sens encore seul n'oublie pas que pleins de personnes resteront là a tes côtés pour te soutenir, comme tes proches. Si tu vas vraiment mal vas parler a un psychologue, quand quelque chose nous trotte dans la tête en parler fait du bien. Moi-même cette année j'ai commencé une sorte d'état dépressive, et je suis encore dans cet état, et je voyais la psychologue de mon lycée et ça allait déjà un peu mieux.
Et si tu veux continuer de te confier sur ce poste vas-y, je te répondrais et te soutiendrais.
Et ne traine pas avec des personnes qui profitent de toi, comme ton "meilleur ami", ça ne fera que te détruire encore plus
0
begonie Messages postés 85647 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 9 466
8 août 2019 à 07:28
Bonjour

Je viens de lire ton message juste maintenant.

Tu as quel âge ?

Et tu envoies des messages comment ..... dans le cadre d'un réseau virtuel ?

Tu le connais en vrai cet ami ou tu le connais que via le NET ?

Et surtout : Tu as quel âge ? Jeune fille ou jeune homme ?
0
begonie Messages postés 85647 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 9 466
8 août 2019 à 10:20
Merci de répondre à ces quelques questions. Tes réponses permettront de mieux comprendre la situation.
0