Carte vitale

Chantal - 2 août 2019 à 16:05
 Chantal - 6 août 2019 à 10:58
Bonsoir
Au mois de mars j'ai déclaré le vol de ma carte vitale. J'ai fait ensuite ma demande de nouvelle carte. Depuis, malgré mes rappels par messagerie sur mon compte AMELI, je n' ai plus de nouvelles. Le document qui m'a été sois disant adressé ne m'est jamais parvenu. Mes demandes sur le site AMELI se bloque au message "votre dossier est en cours de traitement".
Comment peut-on écrire que la nouvelle carte est livrée en 15 jours alors que le dossier n'est toujours pas traité 5 mois et demi après !!!
Au téléphone il m'est répondu de faire le nécessaire sur internet....
Certains praticiens ne remplissent pas de feuilles de maladie. J'ai une très grosse somme avancée au dentiste.
QUE FAIRE DE PLUS POUR QUE LA SÉCURITÉ SOCIALE BOUGE US VITE ??
MERCI
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 050
2 août 2019 à 17:22
Essayer de saisir le médiateur de la CPAM qui peut aider en cas de litige
0
Je vous remercie Docteur, je vais suivre votre conseil et je vous tiendrai informé des suites qui me seront données. Bien cordialement,
Chantal C
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 050
2 août 2019 à 19:24
Tiens nous au courant et accroche toi
La moyenne pour recevoir une nouvelle carte vitale est souvent assez longue ( 4 à 6 semaines)
Mais dans ton cas c’est vraiment trop long et inacceptable
0
Merci beaucoup. Je vous tiens informés des suites. Cordialement
0