Crise d'angoisse et de panique

Meeko_17 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 30 juillet 2019 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2019 - Modifié le 30 juil. 2019 à 23:52
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 15 oct. 2019 à 13:35
Bonjour,
j'ai 22 ans je vis seule depuis 3 ans j'ai une relation presque inexistante avec mon copain enfin si je peu dire ... ( C'est compliqué) , je suis quelqu'un de casaniere et qui ne supporte plus d'être seule mais je supporte plus non plus les gens autour de moi avant être seule ne me poser aucun souci j'adorerais ma tranquilité j'ai souvent étai habituer enfin je dirai je suis habitué a être seule depuis longtemps j'ai quelque amies une amie que je ne supporte plus ... je suis de base une personne qui a besoin d'être rassurée avoir quelqu'un de confiance ... Je suis une personne stresser angoisser émotive j'ai du mal avec le contact des gens en général jusqu'à maintenant j'ai toujours réussi à gérer mes émotions bonne ou mauvaise et puis un soir j'étais très fatigué je me suis amusé à vouloir déménager mon appartement je suis quand même une personne énergique , ensuite je suis sorti avec un ami on parlait et d'un seul coup je me suis sentie oppressé stressé j'étais pas bien du tout il y avait beaucoup de personnes ce soir-là j'ai donc décidé de sortir j'ai fait une grosse crise d'angoisse un mélange d'émotion comme si le sol se dérobait sous mes jambes ça soir la mon ami m'a conduite aux urgences laba il mon juste dis " cest vous qui vous provoquer vos crises... " je suis rentré le soir même .. les jours suivants ça a été un peu une descente aux enfers des acouphènes de la fatigue de l'angoisse et panique je supportais plus les gens autour de moi être dans les magasins impossible sans être en sueur et avoir une envie plus que présente de sortir de la ! J'ai aussi eu des idée noir pendant cet période ... j'ai pas dormi pendant 3 jours tout semblé ireel comme dans un rêve .. ma sœur m'a dit un soir "ça va passer et puis si tu sais pas ce que tu as ça sert à rien de continuer à être comme ça .. " comme ci moi même je le savais ... j'ai eu un traitement spasmine que mon médecin Ma prescrit je les vite arrêté acause de la panique et l'angoisse que ça m'a provoquer.. j'ai au début pensé à un burn-out j'en ai parlé au médecin lui il n'a pas chercher à comprendre m'a dit que oui c'était possible il y a eu quelques changement dans ma vie lors de ma première crise j'ai ensuite décidé de prendre rendez vous avec un médecin psychiatre je sentais que j'en avais vraiment besoin être aidé surtout depuis début juin elle ne pense pas du tout à un burn-out d'après elle je n'ai aucun des symptômes .. elle pense plus à des émotions que je ne peux plus gérer aujourd'hui nous sommes le 30 juillet je n'en peux plus je n'est pas eu avec politesse mes règles, je dors énormément à tel point que je me rends malade je bosse le matin actuellement de 6h a 9h je rentre et je suis capable de dormir la journée entière je suis tout le temps angoissée j'ai plus le goût en rien je me sens très seule je ne sais plus quoi faire de mes journées je ne fais déjà rien à part travailler.. il faut aussi savoir que je suis en surpoids la nourriture mecoeur j'ai la nausée ... Et je suis tout le temps ballonné .. je ne me reconnais plus je suis l'ombre de moi même
A voir également:

5 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 500
31 juil. 2019 à 09:19
Bonjour,
Tu a rencontré un médecin psychiatre et c'est ce qu'il fallait faire .
As tu d'autres RDV ?
Un traitement t'a t il été prescrit, si oui, lequel ?
0
Bonjour Actuellement j'ai eu 2 rendez vous avec l'infirmière le dernier le 24 juillet et un prochain rendez vous en septembre .. elle dois parler de "mon cas " au médecin psychiatre lui même , non aucun traitement car je refuse les traitements j'avais le "spasmine " prescrit par mon médecin traitant que j'ai arrêté j'avais des palpitations et j'ai fini en crise d'angoisse intense ... Et cela me fais vraiment peur vue que je vie toute seule
0
Meeko_17 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 30 juillet 2019 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2019
31 juil. 2019 à 09:32
Bonjour Actuellement j'ai eu 2 rendez vous avec l'infirmière le dernier le 24 juillet et un prochain rendez vous en septembre .. elle dois parler de "mon cas " au médecin psychiatre lui même , non aucun traitement car je refuse les traitements j'avais le "spasmine " prescrit par mon médecin traitant que j'ai arrêté j'avais des palpitations et j'ai fini en crise d'angoisse intense ... Et cela me fais vraiment peur vue que je vie toute seule
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 500
Modifié le 31 juil. 2019 à 09:34
Tu as donc été dans un CMP et c'est très bien.
Spasmine n'est que de la valériane et de l'aubépine, tu as du faire un rejet inconscient car ce produit n'est pas connu pour présenter d'effets indésirables particuliers.
C'est tout à ton honneur de vouloir te soigner sans médicament mais cela pourrait te soulager.
Clique sur les liens en bleu pour en savoir plus

Tu rencontres une infirmière psychiatrique et c'est une bonne chose en attendant d'être vue par le psychiatre.
Quant à la psychothérapie, si tu es demandeuse de soin, partie prenante dans celui ci, dans l'alliance thérapeutique et en confiance, et aussi, si tu as vraiment envie d'avancer et d'aller mieux, cela sera efficace mais il faut savoir que les soins type psychothérapie peuvent mettre du temps avant d'améliorer les symptômes, surtout sans traitement, patience donc...;)


0
Meeko_17 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 30 juillet 2019 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2019
31 juil. 2019 à 09:39
Oui on m'a bien dis que je fessais un rejet pour le moment je me sent capable de gérer tout ça je gère autant que je peu .. Je me doute oui que cela va prendre un peu de temps mais je ne compte pas rester comme ça et me plaire dans ce mal la merci de prendre le temps de me répondre
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 500
31 juil. 2019 à 09:41
Mais de rien et repasse donner de tes nouvelles ou si autre question et courage...;)
0
Bonjour depuis mon dernier poste en juillet le bilan était que je fessai une dépression et j'étais épuisée a force de lutter j'ai fini pour tomber et j'ai donc perdu mon boulot ( ce qui et du coup une très bonne chose ) maintenant repo je vais beaucoup mieux je suis toujours suivi par une infirmière et je vois le médecin psychiatre ainsi quune comportementaliste à lheur actuelle j'ai donc décidé de ne pas prendre de traitement et je vais beaucoup mieux depuis avec des haut et des bas mais plus de haut que de bas je me laisse quelque mois pour reprendre le boulot . Je vous remercie de m'avoir répondu la fois dernière .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 500
15 oct. 2019 à 13:35
Et content de voir que tu vas mieux et que tu as adhéré à une bonne prise en charge, le pronostic est bon.
Merci d'être repassé et bon courage pour la suite
0