Je veux mourir..

Annavera - 31 juil. 2019 à 00:18
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 31 juil. 2019 à 09:25
Bonjour, bonsoir. Je sais pas si ça va m'aider d'en parler ou autre mais bon ca peut pas faire de mal je suppose...
Ma vie n'a pas de sens.. je fais du mal a mes proches sans le vouloir ni le préméditer.. même quand j'essaye de tout faire bien je gâche tout.. je ne sers à rien ni à personne en fait... mon "pere" n'a pensé qu'à m'abandonner quand il a su pour la grossesse de ma mère, j'ai gâché sa jeunesse et sa vie ... mon beau-père est quelque peu bipolaire voir lunatique..je n'ai pas d'amis, je n'en ai jamais eu enfaîte..
Enfin voilà quoi, je n'attends pas de réponse mais ça fais un peu de bien de le dire ...
Bonne soirée

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 498
31 juil. 2019 à 09:25
Bonjour,
Je vais te répondre tout de même :
Oui ça fait du bien de s'exprimer et tu as grandement besoin de parler mais à un professionnel, en face à face et de vive voix.
Et si tu as des idées noires dues à ce mal être, je ne puis que te conseiller de faire le point avec un médecin psychiatre, qu'en pense tu ?
Sais tu où et à qui t'adresser ?
Tu as quel age ?
Clique sur les liens en bleu pour en savoir plus
0