Extrasystoles comment vivre avec ?

Fermé
Benjamin45700 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 29 juillet 2019 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2019 - Modifié le 29 juil. 2019 à 19:50
DCI Messages postés 87191 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 - 31 juil. 2019 à 09:13
Bonjour,
Bonjour,
Les messages sont anciens mais y a t'il des gens qui ont des extrasystoles depuis longtemp moi cela fait deux ans entre 450 et 700 par jours essentiellement ventriculaires de deux morphologie j'ai fait plein de test vu deux rythmologue tout le monde dit que c'est benin mais moi sa m pourrie la vie des fois j'en est plusieurs d'affilé mais on me dit rien de grave
J'aimerais donc avoir des témoignages de gens qui vivent avec depuis longtemps ou qui on des solutions sa fait deux ans que je ne vie plus du tout pareil je me couche tous les soir en ayant peur j'aimerais vraiment reprendre une vie normale aider moi svp
Je fume je doit arrêter j'espère que sa les diminueras

Merci d'avance

3 réponses

DCI Messages postés 87191 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 37 358
29 juil. 2019 à 22:05
Bonjour,

Aucun traitement n'a été prescrit ?
0
Benjamin45700 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 29 juillet 2019 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2019
Modifié le 30 juil. 2019 à 07:07
Bonjour

Non à l’origine le cardiologue voulait me donner de la flecaine ou un beta bloquant leger, mon generaliste ne voulait car j’ai seulement 30 ans
je suis donc allé voir un rythmologue
qui a dit que je n’avais besoin de rien et que les traitement etait juste du confort mais que sa ne regle pas le probleme
Je suis d’accord que c’est eux les medecins mais quand je ressens les extrasystoles seules ou q’uil y en plusieurs je me dit que ce ´est pas notmal ou benin c’est pas possible

en terme d’examen , j’ai fait un scanner coronnaire avec de l’iode, 2 holters 1 test d’effort

Je suis jeune j’ai plein de projet je suis chef d’entreprise et j’envisage d’en reprendre d’autres mais sa fait deux ans que je stagne à cause de se probleme et je ne vois pas la fin et surtout ne profite plus du present et l’avenir me parait sombre j’aimerais vraiment m’en débarrassé

merci d’avance pour votre retour
0
Benjamin45700 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 29 juillet 2019 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2019
Modifié le 30 juil. 2019 à 21:57
merci de votre reponse je dois refaire un holter en septembre je lui en parlerais.
j’aimerais tellement comprendre et savoir si c’est reelement benin.
les rythmologues avadnt l’ai serein et en sortant du rendez vous je l’étais aussi mais quand je reflechi je me dit que ce n’est pas normal
il doit bien avoir un moyen de soigner cela definitivement enfin je l’espere
0