Extrasystoles comment vivre avec ?
Fermé
Benjamin45700
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juillet 2019
-
Modifié le 29 juil. 2019 à 19:50
DCI Messages postés 88422 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 12 décembre 2024 - 31 juil. 2019 à 09:13
DCI Messages postés 88422 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 12 décembre 2024 - 31 juil. 2019 à 09:13
A voir également:
- Vivre avec des extrasystoles
- Peut-on vivre avec des nodules aux poumons - Accueil - Pneumologie
- Peut-on vivre longtemps avec métastases osseuses - Accueil - Dépistage, évolution et traitements du cancer
- Quelles sont les extrasystoles dangereuses - Accueil - Troubles du rythme
- Peut-on vivre longtemps avec des métastases au foie - Accueil - Dépistage, évolution et traitements du cancer
- Peut-on vivre longtemps avec une angine de poitrine - Accueil - Maladies Coeur et Artères
3 réponses
DCI
Messages postés
88422
Statut
Modérateur
Dernière intervention
12 décembre 2024
37 712
29 juil. 2019 à 22:05
29 juil. 2019 à 22:05
Bonjour,
Aucun traitement n'a été prescrit ?
Aucun traitement n'a été prescrit ?
Modifié le 30 juil. 2019 à 07:07
Non à l’origine le cardiologue voulait me donner de la flecaine ou un beta bloquant leger, mon generaliste ne voulait car j’ai seulement 30 ans
je suis donc allé voir un rythmologue
qui a dit que je n’avais besoin de rien et que les traitement etait juste du confort mais que sa ne regle pas le probleme
Je suis d’accord que c’est eux les medecins mais quand je ressens les extrasystoles seules ou q’uil y en plusieurs je me dit que ce ´est pas notmal ou benin c’est pas possible
en terme d’examen , j’ai fait un scanner coronnaire avec de l’iode, 2 holters 1 test d’effort
Je suis jeune j’ai plein de projet je suis chef d’entreprise et j’envisage d’en reprendre d’autres mais sa fait deux ans que je stagne à cause de se probleme et je ne vois pas la fin et surtout ne profite plus du present et l’avenir me parait sombre j’aimerais vraiment m’en débarrassé
merci d’avance pour votre retour
Modifié le 30 juil. 2019 à 21:57
j’aimerais tellement comprendre et savoir si c’est reelement benin.
les rythmologues avadnt l’ai serein et en sortant du rendez vous je l’étais aussi mais quand je reflechi je me dit que ce n’est pas normal
il doit bien avoir un moyen de soigner cela definitivement enfin je l’espere