Jeune adulte indigo ? Phobie sociale ? Besoin d'aide svp !

Fermé
Lillwenn Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 25 juillet 2019 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2019 - 28 juil. 2019 à 22:32
joraline Messages postés 44337 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 - 28 juil. 2019 à 22:35
Bonjour,

Je m'appelle Lillwenn, j'ai 23 ans et j'avais déjà posté un sujet (que vous pouvez voir en cliquant sur mon profil sûrement) il y'a quelques jours.

Je voudrais compléter ce précédent post :

J'ai besoin d'aide svp !

Je pense être une (jeune) adulte indigo : j'ai un tda, je suis en décalage avec les gens qu'ils soient jeunes ou plus âgés, je n'arrive pas à me faire des amis, je n'aime pas les choses que les jeunes femmes et hommes de mon âge aiment...

Mon plus gros souci : j'ai peur de chercher et trouver un travail, je n'ose pas aller en demander, je suis timide et très réservée, et j'ai du mal avec l'autorité, j'ai peur de me faire engueuler et surtout virer si je trouve un travail, je travaille très lentement, du coup, je ne peux pas être efficace. Je ne sais pas non plus dans quel secteur travailler car je n'ai pas de passion et surtout j'ai fait un bac pro par défaut. Je n'ai jamais travaillé.

Que pensez vous de moi ? Vous pensez que je suis simplement une fainéante qui ne veut pas travailler ou ai-je un problème plus profond comme une phobie sociale par exemple ?

Je ne suis pas très à l'aise avec les gens surtout avec les ados et jeunes adultes (de mon âge), je déteste quand il y'a de la foule. Pour moi, il est impossible d'aller en boite ou dans les festivals de musique.

Aujourd'hui, j'ai vraiment besoin d'aide car je ne peux plus rester mes journées sans rien faire, il me faut un travail mais comme je l'ai écrit, je n'ose pas en demander et je ne suis pas à l'aise en parlant, donc pour les entretiens d'embauche, c'est très compliqué !

Pouvez vous m'aider, me donner des réponses, des avis et des conseils svp ?

Merci d'avance !
A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 44337 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 10 062
28 juil. 2019 à 22:35
0