Rupture amoureuse

elor091 - 25 juil. 2019 à 12:23
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 25 juil. 2019 à 14:22
Bonjour, je vos ecris parce que je pense avoir besoin d'aide je viens de rompre son fait bientôt 2 mois d'une relation de 8 ans avec mon concubin, j'ai un enfant de 5 ans et j'arrive difficilement à faire face

3 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 499
25 juil. 2019 à 12:31
Bonjour,
En quoi n'arrives tu pas à " faire face ", peux tu en dire plus ?
0
je t'explique peut après je me suis mise en couple rapidement avec un homme que je connais,il est juste parfait il a tous il me rend heureuse mais j'ai des chutte de morale de temps en temps j'arrive pas à jouir du bonheur present car je suis tellement blesser au fond de cette rupture.

Moi et mon ex on est plus ensemble mais je crois qu'il y a toujours de l'amour.....j'ai surpris son infidelité envers moi alors qu'on est deja passer par là.


mais c'est lui qui a mis fin a la relation et deux semaines apres il voulait qu'on retourne ensemble.

moi aussi j'y pense mais je peux pas.....je vais blesser mon copain actuel par se comportement et aussi pour moi meme je serai ridicule aux yeux de mes amies et mon entourage apres tous le mal qu'il m'a fait.


je ne sais plus ou j'en suis par rapport a tous ça,jai l'envie de retourner mais a la fois d'avancer sans lui........
0
moi je peux te dire que j'ai toujours des sentiments pour lui....mais difficile de dire si pour lui aussi c'est le cas quand je repense a ses actions je me dis que si l'amour se resume a cela. C'est degeulasse.....

degeulasse aussi d'aimer une personne aussi fort malgrès tous ces actions negatifs qu'il a fait......

dans la relation il m'a trompé plusieurs fois et moi j'ai cracker qu'une seule fois....en cours de route.
0