A voir également:
- Forum psychologie amour
- Position pour faire l'amour - Guide
- L'amour a trois - Accueil - Pratiques
- Faire l'amour tous les jours - Accueil - Sexualité
- Femme qui fait l'amour - Guide
- Faire l'amour sans pénétration - Accueil - Faire l'amour
3 réponses
Tu devrais faire le point avec un médecin psychiatre pour ces baisses de moral ; il ne faudrait pas que ce soit le signe du début d'un authentique état dépressif, sais tu à qui et où t'adresser ?
D'un autre coté, ce forum traite principalement des problèmes de santé , ta question relève d'avantage d'un problème de couple/rupture
Ta question aura d'avantage de chances d'être mieux traitée si tu la pose aussi sur ce forum :
https://couple.journaldesfemmes.com/forum/rupture-115
Tu peux faire un copié de ton texte ici et le coller dans la fenêtre texte sur l'autre forum après avoir ouvert une question en modifiant légèrement le titre.
Bien sur si cette situation engendrait chez toi une souffrance psychique, nous sommes à ton écoute
D'un autre coté, ce forum traite principalement des problèmes de santé , ta question relève d'avantage d'un problème de couple/rupture
Ta question aura d'avantage de chances d'être mieux traitée si tu la pose aussi sur ce forum :
https://couple.journaldesfemmes.com/forum/rupture-115
Tu peux faire un copié de ton texte ici et le coller dans la fenêtre texte sur l'autre forum après avoir ouvert une question en modifiant légèrement le titre.
Bien sur si cette situation engendrait chez toi une souffrance psychique, nous sommes à ton écoute
Moi et mon ex on est plus ensemble mais je crois qu'il y a toujours de l'amour.....j'ai surpris son infidelité envers moi alors qu'on est deja passer par là.
mais c'est lui qui a mis fin a la relation et deux semaines apres il voulait qu'on retourne ensemble.
moi aussi j'y pense mais je peux pas.....je vais blesser mon copain actuel par se comportement et aussi pour moi meme je serai ridicule aux yeux de mes amies et mon entourage apres tous le mal qu'il m'a fait.
je ne sais plus ou j'en suis par rapport a tous ça,jai l'envie de retourner mais a la fois d'avancer sans lui........
degeulasse aussi d'aimer une personne aussi fort malgrès tous ces actions negatifs qu'il a fait......
dans la relation il m'a trompé plusieurs fois et moi j'ai cracker qu'une seule fois....en cours de route.