Rupture amoureuse

- - Dernière réponse : Andy31200
Messages postés
75116
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 août 2019
- 25 juil. 2019 à 14:22
Bonjour, je vos ecris parce que je pense avoir besoin d'aide je viens de rompre son fait bientôt 2 mois d'une relation de 8 ans avec mon concubin, j'ai un enfant de 5 ans et j'arrive difficilement à faire face
Afficher la suite 

3 réponses

Messages postés
75116
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 août 2019
6579
0
Merci
Bonjour,
En quoi n'arrives tu pas à " faire face ", peux tu en dire plus ?
Publi-information
je t'explique peut après je me suis mise en couple rapidement avec un homme que je connais,il est juste parfait il a tous il me rend heureuse mais j'ai des chutte de morale de temps en temps j'arrive pas à jouir du bonheur present car je suis tellement blesser au fond de cette rupture.

Moi et mon ex on est plus ensemble mais je crois qu'il y a toujours de l'amour.....j'ai surpris son infidelité envers moi alors qu'on est deja passer par là.

mais c'est lui qui a mis fin a la relation et deux semaines apres il voulait qu'on retourne ensemble.

moi aussi j'y pense mais je peux pas.....je vais blesser mon copain actuel par se comportement et aussi pour moi meme je serai ridicule aux yeux de mes amies et mon entourage apres tous le mal qu'il m'a fait.

je ne sais plus ou j'en suis par rapport a tous ça,jai l'envie de retourner mais a la fois d'avancer sans lui........
moi je peux te dire que j'ai toujours des sentiments pour lui....mais difficile de dire si pour lui aussi c'est le cas quand je repense a ses actions je me dis que si l'amour se resume a cela. C'est degeulasse.....

degeulasse aussi d'aimer une personne aussi fort malgrès tous ces actions negatifs qu'il a fait......

dans la relation il m'a trompé plusieurs fois et moi j'ai cracker qu'une seule fois....en cours de route.
Commenter la réponse de Andy31200
Messages postés
75116
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 août 2019
6579
0
Merci
Tu devrais faire le point avec un médecin psychiatre pour ces baisses de moral ; il ne faudrait pas que ce soit le signe du début d'un authentique état dépressif, sais tu à qui et où t'adresser ?

D'un autre coté, ce forum traite principalement des problèmes de santé , ta question relève d'avantage d'un problème de couple/rupture
Ta question aura d'avantage de chances d'être mieux traitée si tu la pose aussi sur ce forum :
https://couple.journaldesfemmes.com/forum/rupture-115
Tu peux faire un copié de ton texte ici et le coller dans la fenêtre texte sur l'autre forum après avoir ouvert une question en modifiant légèrement le titre.

Bien sur si cette situation engendrait chez toi une souffrance psychique, nous sommes à ton écoute
Publi-information
Commenter la réponse de Andy31200
Messages postés
75116
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 août 2019
6579
0
Merci
Mais de rien et repasse donner de tes nouvelles ou si autre question