Teste négatif mais symptômes de grossesse
LALA19
-
joraline Messages postés 44565 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
joraline Messages postés 44565 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais savoir à partir de combien de temps un teste de grossesse peut dire que nous sommes enceinte car j'ai 10 jours de retards dans mes règles, mes soutien-gorges deviennent trop petits, la nourriture me dégoûte... Mais j'ai fais un teste de grossesse il y à 2 jours et ils c'est avérer négatif, que faire, attendre, en refaire un, demander une prise de sang ?
Je voudrais savoir à partir de combien de temps un teste de grossesse peut dire que nous sommes enceinte car j'ai 10 jours de retards dans mes règles, mes soutien-gorges deviennent trop petits, la nourriture me dégoûte... Mais j'ai fais un teste de grossesse il y à 2 jours et ils c'est avérer négatif, que faire, attendre, en refaire un, demander une prise de sang ?
A voir également:
- Teste négatif mais symptômes de grossesse
- 7 mois de grossesse symptômes - Accueil - Grossesse mois par mois
- 8 mois de grossesse symptomes - Accueil - Grossesse mois par mois
- 27 semaines de grossesse symptômes - Accueil - Grossesse semaine par semaine
- Test de grossesse maison avec huile - Accueil - Questions de femme enceinte
- Symptomes covid 2025 - Accueil - Maladie Covid-19
Tu peux aller au laboratoire sans ordonnance, tu la fais marquer après par le médecin pour le remboursement, soit tu ne demandes pas le remboursement. environ 20 €.