Teste négatif mais symptômes de grossesse
LALA19
-
joraline Messages postés 47855 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
joraline Messages postés 47855 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais savoir à partir de combien de temps un teste de grossesse peut dire que nous sommes enceinte car j'ai 10 jours de retards dans mes règles, mes soutien-gorges deviennent trop petits, la nourriture me dégoûte... Mais j'ai fais un teste de grossesse il y à 2 jours et ils c'est avérer négatif, que faire, attendre, en refaire un, demander une prise de sang ?
Je voudrais savoir à partir de combien de temps un teste de grossesse peut dire que nous sommes enceinte car j'ai 10 jours de retards dans mes règles, mes soutien-gorges deviennent trop petits, la nourriture me dégoûte... Mais j'ai fais un teste de grossesse il y à 2 jours et ils c'est avérer négatif, que faire, attendre, en refaire un, demander une prise de sang ?
A voir également:
- Teste négatif mais symptômes de grossesse
- Symptômes grippe 2025 - Accueil - Maladies infectieuses
- Symptomes covid 2025 - Accueil - Maladie Covid-19
- Test de grossesse précoce négatif - Accueil - Questions de femme enceinte
- 7 mois de grossesse : symptômes - Accueil - Grossesse mois par mois
- 8 mois de grossesse symptomes - Accueil - Grossesse mois par mois
Tu peux aller au laboratoire sans ordonnance, tu la fais marquer après par le médecin pour le remboursement, soit tu ne demandes pas le remboursement. environ 20 €.