Crise d angoisse

Julia8016 - 20 juil. 2019 à 23:09
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 20 juil. 2019 à 23:22
Bonjour, voila je ne sais pas par quoi commencer je fais des crises d angoisses depuis 6 ans je n'ai jamais pris de médicaments pour ça c'est des crises par périodes. Mais ca fais depuis 5 mois je fais beaucoup de crises d angoisses j'ai peur de mourir j'ai cette sensation que mon thorax m écrase .je suis fatiguée psychologiquement et physiquement et j'ai des tocs debiles du genre je me concentre sur ma respiration car j'ai peur d arrêter de respirer je sais c'est complètement bête mais plus je me concentre sur ma respiration plus je suis angoissée et je suis fatiguée
Je dors de 4 h du mat voir 6 h jusqu'à 11h du mat c'est un cercle vicieux et de plus j'ai honte de dire ca mais j'ai peur du soir car mes angoisses sont plus présentes je dors avec la lumière du couloir allumée j'ai tellement peur d'être folle je ne contrôle plus rien ca me rends malheureuse avez vous déjà ressenti ce genre d angoisse? Si oui comment avez vous surmonter tout ca
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 049
20 juil. 2019 à 23:22
Rassure nous: tu n’as pas oublié de nous dire que tu étais suivie par un psy ?
0