C.est quoi ce truc ?
Bonjour,
Il est 1 h du matin et je lis les forums car j.ai une douleur à 9 sur l.echelle de richtere (je ne sais pas comment ça s.ecrit). J.ai encore plus mal après la devitalisation que pendant ma douleur due à mon accès. J.ai tout essayé : clou de girofle ; pastis pur ; glaçons..... le paracetamol fait effet 2h maxi en prenant 1 gr !!!! J’en peux plus !!!!!
Merci
Il est 1 h du matin et je lis les forums car j.ai une douleur à 9 sur l.echelle de richtere (je ne sais pas comment ça s.ecrit). J.ai encore plus mal après la devitalisation que pendant ma douleur due à mon accès. J.ai tout essayé : clou de girofle ; pastis pur ; glaçons..... le paracetamol fait effet 2h maxi en prenant 1 gr !!!! J’en peux plus !!!!!
Merci
A voir également:
- C.est quoi ce truc ?
- Truc coincé dans la gorge depuis 3 jours - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Truc pour digérer rapidement - Accueil - Troubles digestifs
- Truc dans l'oeil - Accueil - Ophtalmologie
- Truc a faire en soirée pyjama - Accueil - Adolescence
- Gêne dans la gorge : stress, thyroïde, causes, que faire ? - Accueil - ORL
2 réponses
Bonjour,
Désolé mais pas d'autre conseil à te donner que de revoir ton dentiste
NB : L'Échelle de Richter, ou échelle ouverte de Richter, est l'échelle sismique de référence qui évalue l'énergie des séismes, ou tremblements de terre, par la valeur de la magnitude.
Désolé mais pas d'autre conseil à te donner que de revoir ton dentiste
NB : L'Échelle de Richter, ou échelle ouverte de Richter, est l'échelle sismique de référence qui évalue l'énergie des séismes, ou tremblements de terre, par la valeur de la magnitude.
C'est sûr que ça secoue pas mal !!!