Dents aider moi je stresse
Marc56
-
Marc13256 Messages postés 3 Statut Membre -
Marc13256 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour, alors voila jeudi soir j’ai eu un choc, je me suis pris une droite lors d’une embrouille j’ai essayer de séparer mais malheureusement je me suis pris un coup
Dans la dent de devant.Je pris rdv urge chez le dentiste, il m’a dit qu’il avait rien d’inquiétant pour l’instant mais il m’a dit que sur le court terme il pourrait avoir dévitalisions de la dent (nécrose et dyschromie ) il m’a dit aussi que ma dent pouvait grisé et depuis je stresse ,j’ai peur , je dors mal ... Comment peut on réduire les risque de dévitaliser la dent ...
Si vous pouvez me rassurer je vous remercie d’avance
Dans la dent de devant.Je pris rdv urge chez le dentiste, il m’a dit qu’il avait rien d’inquiétant pour l’instant mais il m’a dit que sur le court terme il pourrait avoir dévitalisions de la dent (nécrose et dyschromie ) il m’a dit aussi que ma dent pouvait grisé et depuis je stresse ,j’ai peur , je dors mal ... Comment peut on réduire les risque de dévitaliser la dent ...
Si vous pouvez me rassurer je vous remercie d’avance
A voir également:
- Dents aider moi je stresse
- Dents de lait - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Comment aider un alcoolique dans le déni - Accueil - Alcool
- Surgam pour les dents - Guide
- Comment aider bebe a faire ses nuits - Guide
- Cancer des dents symptômes - Accueil - Cancers ORL
2 réponses
Bonjour,
Il n'y a rien à faire qu'attendre l'évolution en te souhaitant qu'elle soit favorable
Il n'y a rien à faire qu'attendre l'évolution en te souhaitant qu'elle soit favorable
Marc13256
Messages postés
3
Statut
Membre
Merci de m’avoir répondu et oui j’espère que c’est favorable
Marc13256
Messages postés
3
Statut
Membre
Oui bonne soirée