YOYO EN T POSE CA COULE JAUNIE
Val74200
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Val74200 Messages postés 2 Statut Membre -
Val74200 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Ca y est, le yoyo en T a été posé depuis 3 jours.
Anesthesiste, Chirurgien ORL : Très bien.
Retour : toujours cette résonnance. Loreille soule jaune. Quand je prends une compresse pour essayer le liquide est jaune et parfois gluant. Jai demandé conseils auprès de mon ORLVqui m'a opéré. Il me dit que s'est normal. Et qu'il ne sera pas disponible avant fin juillet.
Que faire ? Est9normal ? Combien de temps encore cette sensation d'eau qui ne s'évacue pas ?
Merci à tous.
Ca y est, le yoyo en T a été posé depuis 3 jours.
Anesthesiste, Chirurgien ORL : Très bien.
Retour : toujours cette résonnance. Loreille soule jaune. Quand je prends une compresse pour essayer le liquide est jaune et parfois gluant. Jai demandé conseils auprès de mon ORLVqui m'a opéré. Il me dit que s'est normal. Et qu'il ne sera pas disponible avant fin juillet.
Que faire ? Est9normal ? Combien de temps encore cette sensation d'eau qui ne s'évacue pas ?
Merci à tous.
A voir également:
- Oreille qui coule avec yoyo
- Yoyo oreille complication - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Oeil qui coule bébé - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Nez qui coule que faire - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Oreille bouchée depuis plusieurs jours - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Oreille bouchée - Accueil - ORL
2 réponses
Bonjour,
Ecoulement tout à fait normal et même souhaitable car il signifie que la caisse du tympan se vide peu à peu des sécrétions bloquées et infectées. C'est d'ailleurs le but de l'ATT (aérateur trans-tympanique, ou "yoyo") . Cela peut demander un "certain temps" et il ne faut pas s'en inquiéter.
Ecoulement tout à fait normal et même souhaitable car il signifie que la caisse du tympan se vide peu à peu des sécrétions bloquées et infectées. C'est d'ailleurs le but de l'ATT (aérateur trans-tympanique, ou "yoyo") . Cela peut demander un "certain temps" et il ne faut pas s'en inquiéter.