YOYO EN T POSE CA COULE JAUNIE
Val74200
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juillet 2019
-
Modifié le 3 juil. 2019 à 20:09
Val74200 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 3 juillet 2019 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2019 - 3 juil. 2019 à 20:09
Val74200 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 3 juillet 2019 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2019 - 3 juil. 2019 à 20:09
Bonjour,
Ca y est, le yoyo en T a été posé depuis 3 jours.
Anesthesiste, Chirurgien ORL : Très bien.
Retour : toujours cette résonnance. Loreille soule jaune. Quand je prends une compresse pour essayer le liquide est jaune et parfois gluant. Jai demandé conseils auprès de mon ORLVqui m'a opéré. Il me dit que s'est normal. Et qu'il ne sera pas disponible avant fin juillet.
Que faire ? Est9normal ? Combien de temps encore cette sensation d'eau qui ne s'évacue pas ?
Merci à tous.
Ca y est, le yoyo en T a été posé depuis 3 jours.
Anesthesiste, Chirurgien ORL : Très bien.
Retour : toujours cette résonnance. Loreille soule jaune. Quand je prends une compresse pour essayer le liquide est jaune et parfois gluant. Jai demandé conseils auprès de mon ORLVqui m'a opéré. Il me dit que s'est normal. Et qu'il ne sera pas disponible avant fin juillet.
Que faire ? Est9normal ? Combien de temps encore cette sensation d'eau qui ne s'évacue pas ?
Merci à tous.
A voir également:
- Yoyo oreille qui coule
- Pose yoyo oreille - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Oeil qui coule bébé - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Comment déboucher une oreille - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Oreille qui coule et gratte - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Yeux qui pleurent nez qui coule covid - Accueil - Symptômes covid
2 réponses
DCI
Messages postés
89306
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 février 2025
37 120
3 juil. 2019 à 20:04
3 juil. 2019 à 20:04
Bonjour,
Ecoulement tout à fait normal et même souhaitable car il signifie que la caisse du tympan se vide peu à peu des sécrétions bloquées et infectées. C'est d'ailleurs le but de l'ATT (aérateur trans-tympanique, ou "yoyo") . Cela peut demander un "certain temps" et il ne faut pas s'en inquiéter.
Ecoulement tout à fait normal et même souhaitable car il signifie que la caisse du tympan se vide peu à peu des sécrétions bloquées et infectées. C'est d'ailleurs le but de l'ATT (aérateur trans-tympanique, ou "yoyo") . Cela peut demander un "certain temps" et il ne faut pas s'en inquiéter.
Val74200
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juillet 2019
3 juil. 2019 à 20:09
3 juil. 2019 à 20:09
MERCI Beaucoup.