Aphte lèvre

Utilisateur anonyme - 29 juin 2019 à 11:32
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 - 29 juin 2019 à 13:38
Bonjour,il y a 2 jours je me suis mordu la lèvre à cause du stress.
Sauf que hier j’ai vu que ça c’était agravé, ça deviens très blanc alors que normalement ça reste toujours rouges.
J’ai essayé plusieurs recette comme mettre du bicarbonate ou de l’argile dessus.
Toute la nuit j’ai mis de la vaseline dessus en espérant le faire cicatriser.
Sauf que ce matin il y avait un peu de pue
Ça me fais un peu mal et c’est voyant surtout j’aimerais le faire partir vite..Vous penser que je devrais enlever cette pellicule blanche ?
Merci à vous toutes et bonne journée profitez du soleil
Bisous
A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 500
Modifié le 29 juin 2019 à 11:44
Bonjour et bienvenue sur ce forum,

Malgré la photo bien floue, sans pouvoir examiner " à la loupe " ce bouton, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir avancer sérieusement la moindre idée, il peut avoir de multiples causes...et un forum à ses limites
Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans, il va donc falloir consulter si cela persiste, vraiment désolé mais tiens nous au courant.
En attendant, n'y touche pas et n'y mets pas n'importe quoi à part le désinfecter en encore moins tenter de le percer, risque de sur infection

0
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 931
29 juin 2019 à 13:38
Bonjour
1)arrêter de faire l apprenti sorcier et y mettre n importe quoi au risque d aggraver
2)tu peux mettre avec une compresse stérile une solution bain de bouche pour désinfecter
3)tu ne perce rien, ne touche pas la plaie avec tes doigt ou autre truc
4)tu vas voir un médecin lundi pour avoir son avis et traitement
Tu as quel âge?
0