Rage de dent

- - Dernière réponse : joraline
Messages postés
34680
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 juillet 2019
- 29 juin 2019 à 15:21
Bonjour,
Depuis hier soir j ai un mal de dent terrible on est samedi aucun dentiste ne prend en urgence c est terrible je n ai dormi que 40 min j ai toit essayer bain de bouche relaver les dents de l eau chaude avec 1c. A cafe de sel doliprane efferalgan jusqu a me taper la tete contre les mur j ai reveiller toute ma famille plusieur fois dans la nuit a cause des cri que je faisait c rst vraimrnt mais vraiment horrible
Afficher la suite 

2 réponses

Messages postés
72340
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 juillet 2019
5920
0
Merci
Bonjour,
Si tu as une carie, essaie de machouiller des boules de clous de girofle et mettre la pâte obtenue dans le trou ,
Sinon, entoure ta dent de clous de girofles qui ont on pouvoir anesthésiant
Tu peux aussi faire bouillir de l'eau avec beaucoup de gros sel avec aussi des clous de girofles et te faire des bains de bouche tièdes
Mais aussi placer une poche de glace, dans un linge, contre ta joue. Le froid empêche l'influx nerveux de la douleur de circuler et la joue de gonfler.
J'appelle un chat un chat *
     *en Français dans le texte
Publi-information
Commenter la réponse de Andy31200
Messages postés
34680
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 juillet 2019
2622
0
Merci
Bonjour,

Il y a des dentistes de garde dans les grandes villes il faut juste chercher sur Google

https://www.urgence-dentaire.tel/

Ou bien tu tapes dentistes de garde, tu es localisé par google tu la le nom et l'adresse qui apparaissent.

.
On peut juger de la grandeur d’une nation par la façon dont les animaux y sont traités. Gandhi.
Publi-information
Commenter la réponse de joraline