Perte de connaissance question
AthenaAth07
Messages postés
7
Statut
Membre
-
AthenaAth07 Messages postés 7 Statut Membre -
AthenaAth07 Messages postés 7 Statut Membre -
Bonsoir,
Je viens sur ce forum car j'aimerai une réponse...
Comment pourrais-je faire une perte de connaissance assez longue ?
Ne vous affolez pas de ma question, celle ci est uniquement car je dors plus depuis des semaines et perdre connaissance et la seule solution qui m'est possible.
Merci d'avance de vos réponses et bonne soirée à vous.
Je viens sur ce forum car j'aimerai une réponse...
Comment pourrais-je faire une perte de connaissance assez longue ?
Ne vous affolez pas de ma question, celle ci est uniquement car je dors plus depuis des semaines et perdre connaissance et la seule solution qui m'est possible.
Merci d'avance de vos réponses et bonne soirée à vous.
A voir également:
- Perte de connaissance question
- Perte de connaissance brusque - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Perte de gout - Accueil - ORL
- Application perte de poids gratuite - Accueil - Régime et perte de poids
- Shilajit perte de poids - Accueil - Bienfaits et méfaits des aliments
- Perte des eaux quantité - Accueil - Jour de l'accouchement
2 réponses
Bonjour et bienvenue sur ce forum,
NON, ce n'est absolument pas la seule solution à ton insomnie, soyons sérieux !
En as tu parlé à ton médecin ? il pourra t'adresser à un médecin psychiatre afin d'en déterminer la cause et te prescrire en attendant un traitement .
NON, ce n'est absolument pas la seule solution à ton insomnie, soyons sérieux !
En as tu parlé à ton médecin ? il pourra t'adresser à un médecin psychiatre afin d'en déterminer la cause et te prescrire en attendant un traitement .
Bonjour
Tu avais ouvert une 2e question qui a été fermée par la Modération car cela faisait doublon ce qui risque de donner lieu à des réponses en double. La question fermée est celle-ci :
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-2395484-depression-besoin-d-aide
Le ou les psys qui ne sont donc plus atteignables ces temps-ci ne t'ont pas communiquer le moyen vers où s'adresser en cas de leur absence ?
Si la réponse est NON, tu peux contacter le SAMU (le 15) pour leur demander de l'aide ou une orientation vers qui ou quoi t'adresser en urgence.
Tu as quel âge ?
Femme ou homme, jeune fille ou jeune homme ?
Merci de nous répondre.
Tu avais ouvert une 2e question qui a été fermée par la Modération car cela faisait doublon ce qui risque de donner lieu à des réponses en double. La question fermée est celle-ci :
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-2395484-depression-besoin-d-aide
Le ou les psys qui ne sont donc plus atteignables ces temps-ci ne t'ont pas communiquer le moyen vers où s'adresser en cas de leur absence ?
Si la réponse est NON, tu peux contacter le SAMU (le 15) pour leur demander de l'aide ou une orientation vers qui ou quoi t'adresser en urgence.
Tu as quel âge ?
Femme ou homme, jeune fille ou jeune homme ?
Merci de nous répondre.
Je vois une psychiatre depuis des années mais elle n'est pas présente en ce moment.
J'ai déjà un traitement mais ce n'est plus efficace pour ce qui est de dormir.
Je vous assure, pour moi c'est la seule solution...
Aidez moi svp je ne supporte plus je replonge en dépression...
Je vois une psychiatre depuis des années mais elle n'est pas présente en ce moment.
J'ai déjà un traitement mais ce n'est plus efficace pour ce qui est de dormir.
Je vous assure, pour moi c'est la seule solution...
Aidez moi svp je ne supporte plus je replonge en dépression...