Je veux en finir

ccc2910 - 28 juin 2019 à 12:11
 Clemclem14 - 28 juin 2019 à 18:00
Bonjour, j’ai 16 ans je suis jeune, je sais bien que j’ai la vie devant moi mais mon histoire n’en finis plus. Pour commencer au collège je me faisais harcelée, personne ne m’aimait, tout le monde me critiquait sur mon physique, j’ai commencer a me mutiler sans que mes parents le sachent (d’ailleurs ils l’ont jamais su car ils ne font pas très attention à moi), vers la 5ème je me suis fait frapper à la sortie de l’école par 10 filles, je n’ai rien pu faire. Ensuite j’ai rencontrer un garçon avec qui je parlais en 3ème via internet on discutait on s’appelait tout le temps, j’étais encore un bébé et naïve il m’a demander des photos nues de moi et je l’ai fais car je l’aimais. Il a fait circuler les photos de partout et tout le monde les avait, je suis passée pour la pute de toute ma petite ville. Je me suis relevée et puis je me disais que c’etait rien. Cette histoire m’a suivi jusqu’au lycée, aujourd’hui je suis en 1ère et tout le monde me traite encore comme une pute, même mes propres copines dans mon dos disent que je suis une pute. Il faut savoir que à cause de ces histoires je suis en échec scolaire. Ma mère a commencer a me battre cette année, violemment, j’ai des marques au visage je ne sais plus quoi dire à mon entourage elle me demande de mentir et mon père et moi on se parle jamais il travaille trop. J’ai envie d’en finir avec ma vie, je suis une fille qui pense de manière très positive je me suis toujours dis que ça allait passer, pendant toutes ses années je n’ai jamais baisser les bras, aujourd’hui j’en n’en peux plus

2 réponses

Andy31200 Messages postés 135351 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 29 septembre 2022 26 342
Modifié le 28 juin 2019 à 12:29
Bonjour et bienvenue sur ce forum,

Pour commencer , je pense qu'il est inadmissible que ta mère te frappe, je te conseille de prendre conseil en appelant le 119 :
https://www.allo119.gouv.fr/
Ensuite , Tu vis actuellement des moments très difficile et je comprend que tu en ai marre de la vie et il est logique que tu pense au suicide et que tu baise les bras, je ne te critique pas et ne te juge pas.
Tu es une victime et tu voudrais te punir ?
Mais je vais ajouter tu en a marre de la vie que tu mène, là , actuellement mais pas de la vie en général et ta souffrance t' empêche de réaliser que ta vie future peut t' amener plein de moments de bonheur, ( pas maintenant bien sur, dans quelques temps ) cette souffrance te fait aussi penser que rien ni personne ne peut t' aider, ce n'est pas de ta faute mais tu te trompes, tu peux passer ce cap, mais il est impératif de te faire aider, car de plus, tu semble développer un authentique état dépressif et une dépression, ça se soigne et se guérit qu'en pense tu ?

J'appelle un chat un chat *
     *en Français dans le texte
1
Salut! As tu une infirmière dans ton lycée où quelqu'un avec qui tu as confiance pour pouvoir en parler .
Si t'es amies te traitent de "pute" elle ne sont pas des vraies amis.
Ne fait pas cette grosse grosse grosse bêtise tu as encore toute une vie devant toi.
Je pense à toi ????
Ps j'ai 13 ans
1