Comment se faire vomir ?

Fermé
luciiie -  
DCI Messages postés 92055 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonsoir !
J’aimerai connaître toutes les astuces pour se faire vomir ?
Merci d’avance :)
A voir également:

4 réponses

Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 529

Bonjour,
Et pourquoi donc cette question ?
1
luciiie

Pour savoir, la raison importe peu, j’ai juste besoin de savoir
0
DCI Messages postés 92055 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 624

Bonjour,

La raison nous importe... Merci de nous en dire un peu plus pour une meileure compréhension de cette "problématique" .

1
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 529

Notre amie ne répondant pas je vais tout de même l'informer des dangers qui l'attendent en se faisant vomir :

-Toxicité cardiaque du fait de la fuite du potassium
"Les complications les plus sévères peuvent aboutir à l'arrêt cardiaque et au décès."
Source ici :
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-anatomie-et-examens/2491986-hypokaliemie-manque-potassium-taux-signe-causes-anorexie/

- attaque de l'émail des dents => chicots

Et nous avons bien compris que Luciiie souffre ou va rentrer dans la spirale infernale de l'anorexie mentale
1
DCI Messages postés 92055 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 624

D'où l'intérêt d'en savoir un peu plus sur la "raison"
1

Dont on n'a jamais douté.....
0

Tout à fait. Mais rien ne vaut la parole de la personne. Elle est protégée par son anonymat sur le forum et on peut lui assurer une écoute bienveillante et attentive.
0