Déséquilibre du à un rêve

Nm - 15 juin 2019 à 23:48
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 16 juin 2019 à 09:00
Bonjour,
Je suis une femme de 39 ans non sujet aux vertiges.
Cependant Il y a deux jours une chose très étrange et inquiétante est arrivée .
le réveille m'a réveillé en plein rêve. J'étais dans un avion de chasse et j'entammais un virage à gauche.
Ce matin je n'ai pas pu m'asseoir sur mon lit je suis littéralement tombée et j'avais les yeux qui devenaient incontrôlable.
J'ai du attendre 20 bonne minutes avant de pouvoir me lever.
Toute la journée j'ai senti que je n'étais plus stable, avec des nausée.
Elles se sont estompées.
Je me suis rendue compte que lorsque je me laisser tomber sur le lit de la position assise avec la tête qui regarde à droite ma tête et mes yeux se mettent à tourner.
De l'autre côté rien.
J' ai supposé avoir un problème de l'oreille interne droite.
Est-ce possible que le rêve ait pu provoquer ce dérèglement ?
Est-ce que cela se soigne ?

Merci de votre retour.
Je vais consulter un ORL ce lundi.

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 499
16 juin 2019 à 09:00
Bonjour,
Sans pouvoir t' examiner, t' ausculter, t'interroger , tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir avancer sérieusement la moindre idée, ces symptômes peuvent avoir de multiples causes, hypotension orthostatique ? hypoglycémie ? souci ORL ? autre chose ?...et un forum à ses limites
Ton ORL sera donc mieux placé que nous devant nos écrans, il va donc falloir patienter, vraiment désolé mais tiens nous au courant.
Clique sur les liens en bleu pour en savoir plus
0