Soucis correction optique besoin d' un avis
Bonjour,
J' ai depuis petit un strabisme qui alterne et converge de l' oeil gauche avec amblyopie à bascule
je suis allez au mois de dècembre faire mes nouvelle lunette seulement impossible de les supporter..
Je suis donc retourner voir les opticiens pour un bilant visuel le 19 février 2019 et il ' mon un peut modifier la correction mes le problème persiste j' ai l' impression de mal voir de près et les douleur sur mon oeil gauche sont toujours présente..
voici les corrections
22/12/18 ( celle de l' ophtalmologue )
OD +0050(+175)060
OG +0075(+200)075
19/02/19 ( correction trouver après bilant chez les opticiens)
OG +0100(+150)070
OD elle reste inchangé
en espérant avoir un avis
Hiro
J' ai depuis petit un strabisme qui alterne et converge de l' oeil gauche avec amblyopie à bascule
je suis allez au mois de dècembre faire mes nouvelle lunette seulement impossible de les supporter..
Je suis donc retourner voir les opticiens pour un bilant visuel le 19 février 2019 et il ' mon un peut modifier la correction mes le problème persiste j' ai l' impression de mal voir de près et les douleur sur mon oeil gauche sont toujours présente..
voici les corrections
22/12/18 ( celle de l' ophtalmologue )
OD +0050(+175)060
OG +0075(+200)075
19/02/19 ( correction trouver après bilant chez les opticiens)
OG +0100(+150)070
OD elle reste inchangé
en espérant avoir un avis
Hiro
A voir également:
- Mon ophtalmo s'est trompé de correction
- Trompe de fallope - Guide
- Trompe d'eustache - Accueil - Parties du corps
- Trompe bouchée et règles - Accueil - Système reproducteur
- Fille ou garçon signe qui ne trompe pas grossesse - Accueil - Questions de femme enceinte
- Douleur trompe droite - Accueil - Questions gynécologiques
4 réponses
Bonjour,
Oui mais peu de bénévole ophtalmo.
Je ne puis que te conseiller d'insister, notre cerveau peut mettre jusqu'à un mois avant de complètement s'habituer à une nouvelle correction
Oui mais peu de bénévole ophtalmo.
Je ne puis que te conseiller d'insister, notre cerveau peut mettre jusqu'à un mois avant de complètement s'habituer à une nouvelle correction