Ce ne sont que des petits problème mais a chaque obstacles je recommence lamutil

Momobourge -  
 Momobourge -
Bonjour, pourquoi je veux toujours mourrir ?....
A voir également:

5 réponses

Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 534

Bonjour,
Ces automutilations ont un sens:
-soit tu te mutiles parce que une douleur physique remplace une douleur psychique ( ça soulage )
-soit parce que tu ne trouves pas les mots pour exprimer ta souffrance.
-et peut être ces deux raisons à la fois .
Tu es en souffrance, peut être débutes tu un état dépressif, tu as besoin de parler avec quelqu'un de neutre et bienveillant, tu devrais rencontrer un professionnel, qu'en pense tu ?
0
Momobourge

Merci a toutes vos réponses

Momobourge
0
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 534

Mais de rien mais où en es tu ?
0
Momobourge

Ba j'ai arrêté mais je c'ai que je vais forcément recommencé...le problème c'ai que je le fais que quand il y a possibilité de le cacher à mais parents car je n'ai que 13 ans .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Je t'ai déjà conseillé de rencontrer un professionnel...
Je te propose d'aller parler de tout ceci dans une "maison des adolescents "( reçoivent les jeunes de 11 à 25 ans ) en souhaitant qu'il y en ait une près de chez toi, tu y rencontreras des professionnels compétents dans ce type de problèmes, neutres, bienveillants et ils pourront t' aider.
C'est anonyme et gratuit, clique sur ton département «  :

https://www.filsantejeunes.com/carte_mda

0
Momobourge

Je ne peux pas j'y ai déjà pensé mais le plus proche est à 1h de route..
Merci quand même pour votre aide
0