Ce ne sont que des petits problème mais a chaque obstacles je recommence lamutil

Momobourge -  
 Momobourge -
Bonjour, pourquoi je veux toujours mourrir ?....

5 réponses

  1. Andy31200 Messages postés 26918 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 826
     
    Bonjour,
    Ces automutilations ont un sens:
    -soit tu te mutiles parce que une douleur physique remplace une douleur psychique ( ça soulage )
    -soit parce que tu ne trouves pas les mots pour exprimer ta souffrance.
    -et peut être ces deux raisons à la fois .
    Tu es en souffrance, peut être débutes tu un état dépressif, tu as besoin de parler avec quelqu'un de neutre et bienveillant, tu devrais rencontrer un professionnel, qu'en pense tu ?
    0
  2. Momobourge
     
    Merci a toutes vos réponses

    Momobourge
    0
  3. Andy31200 Messages postés 26918 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 826
     
    Mais de rien mais où en es tu ?
    0
  4. Momobourge
     
    Ba j'ai arrêté mais je c'ai que je vais forcément recommencé...le problème c'ai que je le fais que quand il y a possibilité de le cacher à mais parents car je n'ai que 13 ans .
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

    Posez votre question
  6. Andy31200 Messages postés 26918 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 826
     
    Je t'ai déjà conseillé de rencontrer un professionnel...
    Je te propose d'aller parler de tout ceci dans une "maison des adolescents "( reçoivent les jeunes de 11 à 25 ans ) en souhaitant qu'il y en ait une près de chez toi, tu y rencontreras des professionnels compétents dans ce type de problèmes, neutres, bienveillants et ils pourront t' aider.
    C'est anonyme et gratuit, clique sur ton département «  :

    https://www.filsantejeunes.com/carte_mda

    0
    1. Momobourge
       
      Je ne peux pas j'y ai déjà pensé mais le plus proche est à 1h de route..
      Merci quand même pour votre aide
      0