A voir également:
- Saignements 4 SG + caillot
- Caillot de sang règles fibrome - Accueil - Règles - Pertes
- Sa sg - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- Cancer stade 4 - Accueil - Dépistage, évolution et traitements du cancer
- Caillot de sang dans les selles - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Glioblastome stade 4 - Accueil - Autres types de cancers
2 réponses
Andy31200
Messages postés
147398
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
27 512
4 juin 2019 à 13:25
4 juin 2019 à 13:25
Bonjour,
"Des expériences vécues dans ce genre la ? "
Certainement, c'est possible mais dans le domaine de la santé, et surtout en obstétrique/gynécologie le partage d'expérience n'est pas une bonne chose car chaque cas étant particulier, tu risques d'avoir souvent des réponses fantaisistes, et des "conseils" parfois absurdes et potentiellement dangereux. et la grande majorité des auto diagnostics faits à partir d'internet s 'avèrent faux...
Un dosage des bétaHCG est il prévu avant cette écho ?
"Des expériences vécues dans ce genre la ? "
Certainement, c'est possible mais dans le domaine de la santé, et surtout en obstétrique/gynécologie le partage d'expérience n'est pas une bonne chose car chaque cas étant particulier, tu risques d'avoir souvent des réponses fantaisistes, et des "conseils" parfois absurdes et potentiellement dangereux. et la grande majorité des auto diagnostics faits à partir d'internet s 'avèrent faux...
Un dosage des bétaHCG est il prévu avant cette écho ?
Merci pour votre réponse évidemment je sais bien que chaque expérience est propre à chaque femme et peut comme vous dites être accompagnée de conseils absurdes ..
Non pas de prise de sang prévue avant j'ai l'écho demain
Toujours des saignements mais pas de douleur et cette nuit après mon tour habituel aux wc ( vessie pleine ) en m'essuyant j'ai perdu un long filament je ne sais pas ce que c'est une idée ? Il était marron/rouge ( désolée des détails)
Je sais que j'ai l'écho demain mais en attendant je n'arrive pas a ne pas m'inquiéter
Non pas de prise de sang prévue avant j'ai l'écho demain
Toujours des saignements mais pas de douleur et cette nuit après mon tour habituel aux wc ( vessie pleine ) en m'essuyant j'ai perdu un long filament je ne sais pas ce que c'est une idée ? Il était marron/rouge ( désolée des détails)
Je sais que j'ai l'écho demain mais en attendant je n'arrive pas a ne pas m'inquiéter