Saignements 4 SG + caillot

Loucianato - 4 juin 2019 à 13:23
 Loucianato - 5 juin 2019 à 07:16
Bonjour,
Voila je suis a 4 SG et saignement depuis 2 jours , écho de contrôle ou l'oeuf est bien là
Mais lundi matin jai perdu un petit caillot noir plein de sang je ne sais pas ce que c'est je précise que je n'ai aucune douleur avec les saignements tout va bien depuis mon écho de contrôle dimanche je suis rassurée mais ce genre de caillot me dérange un peu j'ai rendez vous jeudi pour une autre écho
Des expériences vécues dans ce genre la ? Help
A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 497
4 juin 2019 à 13:25
Bonjour,

"Des expériences vécues dans ce genre la ? "
Certainement, c'est possible mais dans le domaine de la santé, et surtout en obstétrique/gynécologie le partage d'expérience n'est pas une bonne chose car chaque cas étant particulier, tu risques d'avoir souvent des réponses fantaisistes, et des "conseils" parfois absurdes et potentiellement dangereux. et la grande majorité des auto diagnostics faits à partir d'internet s 'avèrent faux...

Un dosage des bétaHCG est il prévu avant cette écho ?
1
Merci pour votre réponse évidemment je sais bien que chaque expérience est propre à chaque femme et peut comme vous dites être accompagnée de conseils absurdes ..
Non pas de prise de sang prévue avant j'ai l'écho demain
Toujours des saignements mais pas de douleur et cette nuit après mon tour habituel aux wc ( vessie pleine ) en m'essuyant j'ai perdu un long filament je ne sais pas ce que c'est une idée ? Il était marron/rouge ( désolée des détails)
Je sais que j'ai l'écho demain mais en attendant je n'arrive pas a ne pas m'inquiéter
0