Cloison nasale toujours déviée...

Fermé
tusks84 - 4 juin 2019 à 00:41
joraline Messages postés 44346 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 - 4 juin 2019 à 16:05
Bonjour,
A partir de quand peut on envisager de se refaire opérer d'une septoplastie lorsque celle ci n'a pas fonctionné.
Apparemment c'est mon cas...
Merci.
A voir également:

3 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 048
4 juin 2019 à 13:18
Cest une décision qui appartient au chirurgien que tu verras
Je te conseille de prendre 2 avis avec l’aide de ton medecin
0
D'accord et surtout merci pour votre réponse.
Mon chirurgien m'a opéré le 23/05.
Le 31/05 visite de contrôle et la il intervient à nouveau sur la cloison (anesthésie locale) car cloison toujours déviée.
Aujourd'hui le 04/06 je constate qu'apres cette retouche l'amélioration n'est pas flagrante...
J'ai même contacté un chirurgien esthétique (à titre d'information) celui ci m'a dit que pr opérer à nouveau il faut attendre un an.
Je ne pensais pas que pour cette éventualité le délais entre les 2 serait aussi long...
J'attends malgré tout le temps de guérison nécessaire et que ça dégonfle complètement pour voir le résultat final mais je reste très déçu forcément.

Dernière question : actuellement je sent que ça tire pas mal au niveau de la cloison comme si j'avais le nez super rigide est ce habituel après cette opération ?
Ce n'est pas douloureux mais assez désagréable...

Merci pour vos réponses.
(évidemment j'ai déjà posé ces questions à mon chirurgien... Mais bon on a toujours l'impression que leur temps est précieux... Et que nos questions sont bêtes)
0
joraline Messages postés 44346 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 10 065
4 juin 2019 à 16:05
0