Cloison nasale toujours déviée...

Fermé
tusks84 -  
joraline Messages postés 44572 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
A partir de quand peut on envisager de se refaire opérer d'une septoplastie lorsque celle ci n'a pas fonctionné.
Apparemment c'est mon cas...
Merci.

3 réponses

1. Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42207 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   28 220

Cest une décision qui appartient au chirurgien que tu verras
    Je te conseille de prendre 2 avis avec l’aide de ton medecin
    0
  2. tusks84

D'accord et surtout merci pour votre réponse.
    Mon chirurgien m'a opéré le 23/05.
    Le 31/05 visite de contrôle et la il intervient à nouveau sur la cloison (anesthésie locale) car cloison toujours déviée.
    Aujourd'hui le 04/06 je constate qu'apres cette retouche l'amélioration n'est pas flagrante...
    J'ai même contacté un chirurgien esthétique (à titre d'information) celui ci m'a dit que pr opérer à nouveau il faut attendre un an.
    Je ne pensais pas que pour cette éventualité le délais entre les 2 serait aussi long...
    J'attends malgré tout le temps de guérison nécessaire et que ça dégonfle complètement pour voir le résultat final mais je reste très déçu forcément.

Dernière question : actuellement je sent que ça tire pas mal au niveau de la cloison comme si j'avais le nez super rigide est ce habituel après cette opération ?
    Ce n'est pas douloureux mais assez désagréable...

Merci pour vos réponses.
    (évidemment j'ai déjà posé ces questions à mon chirurgien... Mais bon on a toujours l'impression que leur temps est précieux... Et que nos questions sont bêtes)
    0