Oreillons - contagion
Soni5580
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Soni5580 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Soni5580 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
Ma collègue au travail vient d'attraper l'oreillons la semaine dernière (9 jours). Depuis hier elle n'a plus de gonflement sur son visage ni de douleurs. Aujourd'hui elle a repris sont travail. Y a t il un risque pour moi d'attraper le virus?
Ma collègue au travail vient d'attraper l'oreillons la semaine dernière (9 jours). Depuis hier elle n'a plus de gonflement sur son visage ni de douleurs. Aujourd'hui elle a repris sont travail. Y a t il un risque pour moi d'attraper le virus?
A voir également:
- Oreillons - contagion
- Contagion covid - Accueil - Sars-CoV-2
- Duree contagion grippe - Accueil - ORL
- Staphylocoque doré contagion - Accueil - Maladies infectieuses
- Temps de contagion bronchite - Accueil - Pneumologie
- Durée contagion angine bactérienne - Accueil - ORL
3 réponses
Absolument aucun symptômes prémonitoires. Ce n'est que lorsque les premiers signes de la maladie appraissent que l'on a la confirmation d'avoir été contaminé.
Soni5580
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
Merci pour votre attention je pense que rien n est confirmé pour moi d ici 3 semaines
Bonjour,
Question : avez vous été vaccciné(e) vis à vis des oreillons ? (le plus souvent avec le vaccin associé : Rougeole/Oreillons/Rubéole)
Sinon, La personne atteinte est contagieuse 4 à 6 jours avant l'apparition des premiers symptômes de la maladie, et contagieuse jusqu'à une dizaine de jours après.
Question : avez vous été vaccciné(e) vis à vis des oreillons ? (le plus souvent avec le vaccin associé : Rougeole/Oreillons/Rubéole)
Sinon, La personne atteinte est contagieuse 4 à 6 jours avant l'apparition des premiers symptômes de la maladie, et contagieuse jusqu'à une dizaine de jours après.