Douleur au coeur,mains moites, fourmi pieds..

patatagirl - 7 janv. 2009 à 10:49
llilo Messages postés 1412 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 9 mai 2009 - 7 janv. 2009 à 17:47
Bonjour,j'ai un souci qui commence à me faire paniquer lourdement,cela fait plusieurs fois que j'ai des douleurs soudaines au coeur qui m'empêchent quasiment de respirer,et au même moment, les mains qui deviennent moites, ainsi qui des fourmis dans les pieds ou dans les mains. Je me sens oppressée, et du coup je stresse encore plus.D'où ensuite le coeur qui bat la chamade.

J'ai 19 ans, je ne fume pas et boit seulement de temps en temps, je ne fais pas de sport mais je ne suis pas en surpoids,j'ai 'peut-être,mais c'est pas encore vérifié les analyses sont en cours) une insuffisance cardiaque génétique venant de mon grand père qui s'est fait opéré l'année dernière.

Je souhaiterais simplement que l'on me guide, ou qu'on m'explique ce qui se passe, car ma mère me prend pas au sérieux, elle me dit que c'est le stress, alors que je ne suis pas anxieuse en ce moment(même si je devrais, je suis en période d'exams lol)
Bonne journée, et merci d'avance!
A voir également:

1 réponse

llilo Messages postés 1412 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 9 mai 2009 880
7 janv. 2009 à 17:47
Bonjour
As tu ete consulter ????
Cela ressemble beaucoup a de la spasmophilie....
http://www.spasminfo.com/symptomes.htm
Va voir ton medecin traitant qui t'auscultera pour poser un diagnostic et te donnera un coup de pouce si necessaire ..
Ne negliges pas ca en minimisant le cote stress car si c'est bien de la spasmo c'est benin mais terriblement inconfortable et angoissant ... ton medecin a de quoi te soulager ...
;o)
0