Probleme vaginale
zaza
-
7 janv. 2009 à 11:22
toptitbal Messages postés 25719 Date d'inscription samedi 8 juillet 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 4 mars 2010 - 7 janv. 2009 à 11:30
toptitbal Messages postés 25719 Date d'inscription samedi 8 juillet 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 4 mars 2010 - 7 janv. 2009 à 11:30
Bonjour,
je voudrais une question tres delicate pour moi
voila je voudrais savoir pourquoi je mouille sans cesse du vagin ca me gene et je sais pas comment en parler a mon medecin
dites moi si cest grave ou pas je suis tres angoisse merci de me repondre rapidement merci d'avance
je voudrais une question tres delicate pour moi
voila je voudrais savoir pourquoi je mouille sans cesse du vagin ca me gene et je sais pas comment en parler a mon medecin
dites moi si cest grave ou pas je suis tres angoisse merci de me repondre rapidement merci d'avance
A voir également:
- Probleme vaginale
- Femme vaginale - Accueil - Sexualité
- Secheresse vaginale - Accueil - Questions gynécologiques
- Ovule vaginale - Accueil - Questions gynécologiques
- Secretion vaginale - Accueil - Règles - Pertes
- Mycose vaginale - Accueil - Questions gynécologiques
1 réponse
toptitbal
Messages postés
25719
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
4 mars 2010
2 409
7 janv. 2009 à 11:30
7 janv. 2009 à 11:30
Bonjour
Tu ne dois surtout pas être gênée, pour ton médecin, c'est un problème comme un autre. Tu lui expliques exactement ce qui se passe, il en a vu et entendu bien d'autres...
Tu ne dois surtout pas être gênée, pour ton médecin, c'est un problème comme un autre. Tu lui expliques exactement ce qui se passe, il en a vu et entendu bien d'autres...