Idée suicide.

0k0k0k Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 31 mai 2019 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2019 - 31 mai 2019 à 22:39
0k0k0k Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 31 mai 2019 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2019 - 1 juin 2019 à 09:17
Bonjour j’aimerais avoir des idées de comment mettre fin à ma vie qui est simple et rapide svp.

-La pendaison (on peut se raté)
-Armes à feux (je n’en ai pas)
-Médicaments (j’ai que du doliprane)
-Sauté d’un immeuble (j’habite dans un petit village)

Je sais que même si je demande ça sert à rien car personne ne va répondre à ma question mais je tente quand même svp aidez moi, je ne peux plus continuer cette vie. J’ai déjà été assez patient(e) comme ça. Aidez moi svp.

Ma vie est foutue, je ne peux plus arranger ça. Je veux juste mourir et être en paix pour ne plus rien endurer. Svp.
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 87242 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 15 novembre 2024 9 089
Modifié le 31 mai 2019 à 23:47
Bonsoir

Je viens de lire ta question juste maintenant.

Tu cites : " Ma vie est foutue, je ne peux plus arranger ça. "

Qu'est-ce qui te fait affirmer cela. Merci de nous en dire un peu plus et déjà si tu es une femme ou un homme et ton âge.

Qu'est-ce qui se passe et qu'est-ce qui s'est passé ... peut-être depuis déjà un bon moment ?

0
0k0k0k Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 31 mai 2019 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2019
1 juin 2019 à 09:17
Je suis une fille et je vais avoir 18 ans dans pas longtemps.

Ma vie est foutue car ma famille me déteste, ils me l’ont encore fait penser hier soir en me disant que je suis qu’une pauvre fille, que je n’avais rien dans le crâne. Ils m’ont déjà dis des choses comme ça à plusieurs reprises "Tu fais que de la merde, tu dis que de la merde, enfaite t’es qu’une merde tu sers à rien".

Je pense qu’ils me déteste car ma mère c’est remariée avec un homme ils y a plusieurs années et ont eu un nouveau enfant. Puisque je suis la fille de l’ex de ma mère, je suppose qu’ils ne m’aiment pas. Après ceci est juste une supposition.

Depuis que je suis petite quand je pleurais ou étais triste, ils ne sont jamais venus me voir. Ils ne m’ont jamais fait de câlin, me donner des surnoms, des petites choses que ça maintenant ils le font à mon nouveau petit frère (nouveau qui à la dizaine d’années quand même).
J’avoue ressentir de la jalousie à certains moments pour lui car ils est parfait. Il a sa famille, il travaille à l’école (je n’ai jamais travaillé à l’école et je regrette car je n’ai aucun diplôme maintenant). Et il est sociable, chose que je ne suis pas car je n’y arrive pas mais j’aurais aimé.

Je me sens vraiment seule même si j’ai des amis et que pendant quelques temps ils m’ont remonté le moral, même si ils ne savent pas mes attentions. Je ne veux pas être seule, ça fais quelques années que j’aimerais me suicider mais je n’avais pas le courage et maintenant non plus d’ailleurs car j’ai de l’espoir que HOP! un miracle arrive. Mais je sais que rien ne peux changer que ma famille ne m'apprécieront jamais. Et ça me met vraiment mal.
J’aimerais vraiment pouvoir refaire ma vie, être quelqu’un de bien. Et je pense que si je meurs, ils percuteront à quel point j'étais mal d’être avec eux.
0