Chalazions et compresses
Bonjour,
J'ai un chalazion, mon medecin m'a prescrit du sterdex et m'a dit de me faire des compresses d'eau tiède. Pouvez-vous m'expliquer à quoi sert de faire des compresses d'eau tède ? Peut-être à faire mûrir ou à autre chose ? Combien de temps faut-il attendre pour voir une amélioration quand on commence le sterdex ? Merci
J'ai un chalazion, mon medecin m'a prescrit du sterdex et m'a dit de me faire des compresses d'eau tiède. Pouvez-vous m'expliquer à quoi sert de faire des compresses d'eau tède ? Peut-être à faire mûrir ou à autre chose ? Combien de temps faut-il attendre pour voir une amélioration quand on commence le sterdex ? Merci
A voir également:
- Sterdex chalazion avis
- Sterdex forum - Meilleures réponses
- Chalazion qui perce que faire - Meilleures réponses
- Chalazions - Accueil - Ophtalmologie
- Compresses camomille yeux - Accueil - Phytothérapie
- Compresses d'allaitement - Accueil - Allaitement
- Compresses froides périnéales - Accueil - Questions gynécologiques
- Peut on utiliser des compresses perimees - Accueil - Définitions et conseils
2 réponses
Bonjour et bienvenue sur ce forum,
"L'application de compresses chaudes, et le massage de la paupière permet d'éviter l'enkystement. "
Et à lire :
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-maladies/2538006-chalazion-oeil-duree-cause-traitement-operation-photo/
"L'application de compresses chaudes, et le massage de la paupière permet d'éviter l'enkystement. "
Et à lire :
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-maladies/2538006-chalazion-oeil-duree-cause-traitement-operation-photo/
Lorsqu’il devient un kyste
Clique sur le lien en bleu pour en savoir plus et surtout, pour l'éviter, continuer les compresses tièdes
Clique sur le lien en bleu pour en savoir plus et surtout, pour l'éviter, continuer les compresses tièdes
"En une petite semaine cela devrait être beaucoup mieux"
" j'ai questionné quelqu'un plusieurs fois avec une mémé question car le site bloque mes questions que j'écris"
Tu as crée plusieurs doublons que j'ai supprimé car interdit par la charte pour un meilleur suivi