Ma fille de 5 mois viens de se faire opérer du décollement de retine
Bonjour,
Bonjour ma. Fille c'est fait opérer il y a une semaine de l'œil droit pour décollement de la reti'e mais cela n'a pas fonctionner car c'était trop important yavait trop de déchirure et elle c'était trop raptisser, par co'tre in a ajouter un produit dans l'œil gauche pour éviter que sa fait le même mais depuis hier donc 6 jours après elle a du mal a ouvrir les yeux elle les laisse toujours fermer est ce normal ?
Bonjour ma. Fille c'est fait opérer il y a une semaine de l'œil droit pour décollement de la reti'e mais cela n'a pas fonctionner car c'était trop important yavait trop de déchirure et elle c'était trop raptisser, par co'tre in a ajouter un produit dans l'œil gauche pour éviter que sa fait le même mais depuis hier donc 6 jours après elle a du mal a ouvrir les yeux elle les laisse toujours fermer est ce normal ?
A voir également:
- Ma fille de 5 mois viens de se faire opérer du décollement de retine
- 5 mois de grossesse, bébé bouge en bas du ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- A quel endroit sent-on bébé bouger, quand et comment ? - Accueil - Questions de femme enceinte
- Ventre 4 mois de grossesse fille - Accueil - Grossesse mois par mois
- 5 mois de grossesse : combien de kilos - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- Décollement de la plèvre - Accueil - Pneumologie