Discopathies l5 s1 [Résolu]

- - Dernière réponse : Aurlie11
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mai 2019
- 14 mai 2019 à 10:45
Bonjour,
Je viens sur ce forum pour avoir de l'aide cela fait maintenant 2ans que je souffre d'une discopathie l4 l5 l5 s1 je me suis faite opérée le 7 juin 2018 l'opération est un discogel mais opération louper mon état sais aggravé je boite pour marcher et cela empire de jour en jour, on ma proposé 2 opérations une prothèse de disque et une arthrodese j'ai 25 ans il ma dis que cette opération il ne voulais pas me la faire car je suis trop jeune , on me conseille d aller en centre de rééducation mais j'ai arreter le kiney car cela me faisait trop mal... Svp aidez moi je ne vie plus.
Je vous laisse mon adresse mail si certaines personnes veulent bien m'aider ***@*** merci d'avance a bientôt
Afficher la suite 

Votre réponse

2 réponses

Messages postés
28938
Statut
Webmaster
Dernière intervention
19 mai 2019
18725
0
Merci
À distance sur un forum? Impossible un peu de sérieux
Par contre reprend un avis avec un autre rhumatologue et évite de te disperser car ce n’est jamais très bon
Publi-information
Aurlie11
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mai 2019
-
J'ai déjà vue plusieurs rhumatologue et plusieurs chirurgien, mais quel opération choisir ? Comment sa je me disperse?
Docteur Pierrick Hordé
Messages postés
28938
Statut
Webmaster
Dernière intervention
19 mai 2019
18725 -
En voyant et écoutant trop de monde, c’est bien ce que je pressentais
Ne pas multiplier trop de consultations chez des médecins différents... jamais bon

Et ce n’est surtout pas sur un forum que tu trouveras une réponse... ce qui est conseillé à quelqu’un ne l’est pas forcément pour toi car Chaque cas est différent
Un peu de sérieux !!
Aurlie11
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mai 2019
-
Un peu de sérieux ? Mais monsieur vous comprenez que je suis dans l'impasse total, et que je ne vais pas me faire opérer si j'ai pas d'avis des gens qui ont fais c'est opérations moi je le sais pas si c'est risqué donc j'aimerai avoir des avis des gens qui ont fais c'est opérations et comment sa évoluer par la suite pour eux.
Docteur Pierrick Hordé
Messages postés
28938
Statut
Webmaster
Dernière intervention
19 mai 2019
18725 -
Je te répète ce que j’ai dit
C’est à un professionnel que tu dois te référer et faire confiance et pas à des personnes qui n’ont pas forcément les memes problèmes etble meme dossier
D’autre part ce forum n’est pas un tchat
Je répète à nouveau “ ne te disperse pas “
Nous fermons la discussion qui tourne en rond
Et comme rien ne te satisfait..
Écoute un peu les conseils de professionnels
Bon courage
Aurlie11
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mai 2019
-
Mais en fait vous ne comprenez pas, c'est pas des réponses comme les vôtres que je recherche tout sa je l'ai déjà fais ok.
A aujourd'hui je recherche des personnes qui ont fais c'est opérations et voir comment sa a évoluer pour eux après leurs opérations.
C'est sur que si on mets un poste comme sa et qu'on obtient des réponses comme les vôtres je vous assure sa fais pas plaisir. Bonne journée
Commenter la réponse de Docteur Pierrick Hordé
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mai 2019
0
Merci
Justement ce forum et la exprès pour aider les personnes comme moi.
Publi-information
Commenter la réponse de Aurlie11