Douleur dans la hanche droite jusque dans le bas-ventre

simandre71 - 9 mai 2019 à 18:18
DCI Messages postés 88224 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 8 novembre 2024 - 9 mai 2019 à 18:25
Bonjour,

depuis environ 1 mois, je souffre de douleurs à la hanche droite jusqu'en bas du ventre, surtout quand je suis assise et que je me lève de ma chaise ; je peine à marcher, mais au bout de quelques minutes, je n'ai plus mal, juste un petit tiraillement ! je ne bouge pas, je suis la plupart du temps assise devant ma télé ; parfois, la douleur irradie dans le bas du dos quand je me baisse ou me penche en avant ! on me dit que c'est l'âge (70 ans) ! les suppositoires de nifluril ne me soulagent pas vraiment et j'ai du mal à lever ma jambe droite pour mettre mon pantalon car ça me tire jusque dans les reins ! j'ai peur d'être obligée d'avoir une prothèse de hanche...
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 88224 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 8 novembre 2024 37 634
9 mai 2019 à 18:25
Bonjour,

Avez vous consulté votre médecin ? Des examens radiologiques ont ils été réalisés ?
0