Mal bas du dos

plxx - 27 avril 2019 à 17:49
Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 27 avril 2019 à 17:56
Bonjour,
hier mon chat m’as poursuivi dans mes escalier et je ne l’ai pas vu arriver j’ai sursauté et louper une marche , ducoup je suis tomber dans mes escalier j’ai descendu 4-5marches sur les fesses et le dos j’ai eu le souffle coupé je pense que c’etais car j’etais sous le choc mais je n’arrivais plus à bouger ma jambe droite , ma mère m’as aider à me relever et nous avons mît de la glace en bas de mon dos pour éviter un ematome mais j’ai toujours très très mal en bas du dos je n’ai pas beaucoup dormi à cause de ça et je n’arrive pas à me baisser ou à marcher normalement je boite sauriez vous pourquoi ? aurez vous des conseils à me donner pour atténuer la douleur ? ou faut-il que j’aille consulter un médecin ?
PS : J’ai 14ans et demi.
Merci , bonne fin de soirée.
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 499
27 avril 2019 à 17:56
Bonjour,
Sans pouvoir t' examiner, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir avancer sérieusement la moindre idée, ces symptômes peuvent avoir de multiples causes, ...et un forum à ses limites
Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans, donc oui, il va falloir consulter si cela persiste, vraiment désolé mais tiens nous au courant
0