Recalibrage lombaire L4 L5

LUZIENNE79-64 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 23 avril 2019 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2019 - 23 avril 2019 à 17:00
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 23 avril 2019 à 17:17
Bonjour à tous qui j'espère pourront répondre à ma question.
Opérée en mai 2018 d'un recalibrage lombaire L4 L5
tout c'est bien passé sauf que j'ai toujours des douleurs du nerf sciatique dans la fesse et le long de la jambe.
Je prends des neuroleptiques LYRICA car il semblerait que c'est le cerveau qui doit désimprimer la souffrance enregistrée pendant l'année qui à précédé l'opération. J'ai du mal à accepter cette souffrance qui me gêne dans la vie au quotidien et à croire dans les effets du LYRICA ; je pense à faire de l'hypnose.
Avez vous connu les mêmes effets.
MERCI de votre réponse.
DANIELE
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 498
23 avril 2019 à 17:17
Bonjour et bienvenue sur ce forum,

Lyrica n'est pas un neuroleptique mais un antiépileptique chimiquement apparenté à une substance présente dans le cerveau, l'acide gamma-amino-butyrique (GABA) et il peut être prescrit pour soulager des douleurs neuropathiques,et certaines formes d'anxiété (trouble anxieux généralisé).

" je pense à faire de l'hypnose"
Oui pourquoi pas mais à condition :
De consulter un médecin psychiatre pour voir si ce type de thérapie peut te convenir
Que le praticien soit impérativement un professionnel de la santé ayant fait obligatoirement une formation à l'hypnose médicale.

"Avez vous connu les mêmes effets"
Certainement, c'est possible mais dans le domaine de la santé, et surtout au niveau de ce type de douleurs le partage d'expérience n'est pas une bonne chose car chaque cas étant particulier, tu risques d'avoir des réponses complètement erronées ou inadaptées voire même dangereuses


0