A voir également:
- Quel sont les symptome...
- Symptome covid - Accueil - Maladie Covid-19
- Symptome grippe 2024 - Accueil - Maladies infectieuses
- Trop de ferritine symptôme - Accueil - Nutriments et Calories
- Variant Covid EG.5 : symptômes, majoritaire en 2023 en France - Accueil - Variants du covid
- Contagion Covid : incubation, durée, combien de temps ? - Accueil - Sars-CoV-2
2 réponses
bonsoir au contraire un avortement devrait te rassuré car tu c que tu n es pas stéril pour l instant attend tes prochaines règles
salut marie
je suis dans la meme situation que toi ca fais aussi 8-9 mois que j'essai d'avoir un enfant et sans succes et c'est vrai que je m'inquiete aussi enormement sauf que moi j'ai des probleme de thyroide par dessus et j'ai aussi vecu un avortement il y a maintenant 5ans et ce mois-ci j'ai des douleurs assez forte dans le bas du ventre et je me poses les meme questions que toi...... je suis tellement impatiente d'avoir un enfant depuis le temps que j'essaie
salutations a toute
je suis dans la meme situation que toi ca fais aussi 8-9 mois que j'essai d'avoir un enfant et sans succes et c'est vrai que je m'inquiete aussi enormement sauf que moi j'ai des probleme de thyroide par dessus et j'ai aussi vecu un avortement il y a maintenant 5ans et ce mois-ci j'ai des douleurs assez forte dans le bas du ventre et je me poses les meme questions que toi...... je suis tellement impatiente d'avoir un enfant depuis le temps que j'essaie
salutations a toute
5 janv. 2009 à 22:47
Je le sais bien qui faut que je sois patiente...:)
à bientôt