Quel sont les symptome...

Marie - 5 janv. 2009 à 19:06
 Marie - 5 janv. 2009 à 22:47
Bonjour, j'aurais une question. Il y a déjà 9 mois que j'essaie de tomber enceinte et je suis un peu triste de ne pas l'être encore... Mais bon j'essaie de ne pas trop y penser. Pendant 3 mois j'ai pris ma température et toujours pas de résultat +... Ces temps ci j'ai des douleurs dans le bas du ventre et le bas du dos par contre j'attends toujours mes menstruation pour le 13 janvier. Je sais que je devrais les attendre mais je commence à être maheureusement un peu impatiente... est ce que quelquun peut me dire si elle se sentait comme ca en début de grossesse? et est ce que le fait d'avoir déjà vécu un avortement peut m'empêcher d'avoir des enfants?
merci d'avoir lu ce message et de me donner des informations
Marie
A voir également:

2 réponses

bonsoir au contraire un avortement devrait te rassuré car tu c que tu n es pas stéril pour l instant attend tes prochaines règles
0
Merci Caroline!
Je le sais bien qui faut que je sois patiente...:)
à bientôt
0
salut marie
je suis dans la meme situation que toi ca fais aussi 8-9 mois que j'essai d'avoir un enfant et sans succes et c'est vrai que je m'inquiete aussi enormement sauf que moi j'ai des probleme de thyroide par dessus et j'ai aussi vecu un avortement il y a maintenant 5ans et ce mois-ci j'ai des douleurs assez forte dans le bas du ventre et je me poses les meme questions que toi...... je suis tellement impatiente d'avoir un enfant depuis le temps que j'essaie
salutations a toute
0
Merci de m'avoir répondu si rapidement... c'est bien de pouvoir parler avec quelquun qui vit la meme chose...
Marie
0