Inquiète

Arystie_ - 24 mars 2019 à 17:01
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 24 mars 2019 à 17:22
Bonjour, je suis inquiète.
J'ai eu des douleurs au niveau du dos et des hanches il y a peu et elles sont totalement parties, mais j'en ai eu aux genoux puis elles sont restées sur le genou gauche. J'ai remarqué une minuscule bosse sur l'os de mon genou gauche et étant de nature "hypocondriaque" je me suis renseignée et j'ai lu un tas de choses sur le cancer des os et les symptômes décrits ressemblent aux miens. Je n'ai pas mal durant la nuit, mais parfois quamd je fais de l'exercice elle revient plus rapidement. Mes amis m'ont dit que cela pourrait être à cause du stress, car je vis une période difficile. Quand j'y pense, la douleur est plus présente. Peut-être est-ce psycologique ? La douleur part parfois mais revient. Merci d'avance pour vos réponses.

3 réponses

DCI Messages postés 87148 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 37 341
24 mars 2019 à 17:20
Bonjour,
Difficile de proposer un avis sans examiner et sans image radiologique de l'articulation.

Pour info, 99.9% des "autodiagnostics" que l'on va échafauder à partir de ce que l'on trouve sur le Net sont faux !!
Si tu veux une réponse claire et sérieuse, va consulter ton médecin, il est le mieux placé pour répondre. Et surtout , arrête de t'examiner sur toutes les coutures !!
1
Merci beaucoup pour votre réponse!
0
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 503
24 mars 2019 à 17:22
Bonjour,
Sans pouvoir t' examiner, t' ausculter, t'interroger , tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir avancer sérieusement la moindre idée, ces symptômes peuvent avoir de multiples causes...et un forum à ses limites
Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans, il va donc falloir consulter, vraiment désolé mais tiens nous au courant.
Et si un bilan complet ne retrouve rien, on pourra évoquer une composante psychosomatique
Clique sur le lien bleu pour en savoir plus
0