Clinique dr A***********

Fermé
Assia -  
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour je veux avoir des avis sur la clinique el ********** à Alger de dr A******** merci

Noms supprimés par la modération
A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 534

Bonsoir,
Désolé mais extrait de la charte de ce forum :
"Toute forme de publicité, citation, pour un médecin, établissement de santé, médicament, laboratoire est interdite. "
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/contents/150-charte-d-utilisation-de-sante-medecine
0
DCI Messages postés 92063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 634

Bonjour,

Pour des raisons de neutralité, aucun nom ou avis concernant médecins, chirurgiens ou établissements de soins, ne peuvent être proposés sur le forum.

Merci de votre compréhension.
0
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 534

Pruntch mais mieux vaut deux fois qu'une
0
DCI Messages postés 92063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 634

J'aurais pas du ajouter "Merci de votre compréhension", j'ai perdu du temps !
Mais au moins, je suis poli...Moi !
0

Pffff moi j'ai dis que j'étais désolé alors....
0