Hymenoplastie infos

Mayna - Modifié le 17 mars 2019 à 07:59
begonie Messages postés 87309 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 21 novembre 2024 - 15 mars 2019 à 05:29
Bonjour , se site e juste formidable sa permet a des femmes des aide de personnes professionnel dans le domaine de la santé c'est pour ce la j'aimerais vous pose une question a propo de hymenoplasty car jai perdu ma vierginite dans un rapport sexuel je suis une femme musulmane chez moi ya des règle a respecter c est de ne pas de le faire avant le mariage c pour sa que je vous demande svp de m aide a voir des réponses sur mes questions je voudrais savoir le prix de hymenoplasty et comment sa ce passe pour faire sa merci de bien vouloir me répond je vous souhaite une bonne journée

1 réponse

begonie Messages postés 87309 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 21 novembre 2024 9 095
15 mars 2019 à 05:29
Bonjour.

Prend contact avec le Centre de Planning Familial où tu pourras discuter avec des professionnel(le)s de la santé et recevoir des informations autour du déroulement de cette petite intervention, y compris des prix, et qui peut se pratiquer en Privée ou en Hôpital publique.
0