Help!!!!C'est quoi cette tache dure et marron sur le coté de mon pied gauche!!??

Messages postés
3
Dernière intervention
9 mars 2019
- - Dernière réponse : Andy31200
Messages postés
65180
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 mars 2019
- 9 mars 2019 à 17:19
Bonjour,
Depuis un petit moment j ai remarquée qu' au niveau de mon pied gauche j ai une sorte de petite tache marron. ????????????????(voire un bouton car c est dure !!!??? )Je compte consulter un dermatologue mais si quelqu'un a déjà eu ou vu ce genre de chose j'aimerais bien être svp un peu éclairée. J ai un peu peur donc je cherche à en savoir plus !!!???? En espérant que ça ne soit pas trop grave????????

Cordialement ????????
Afficher la suite 

Votre réponse

2 réponses

Messages postés
65180
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 mars 2019
6421
0
Merci
Bonjour et bienvenue sur le forum,

"si quelqu'un a déjà eu ou vu ce genre de chose j'aimerais bien être svp un peu éclairée."
Certainement, c'est possible mais dans le domaine de la santé, et surtout en dermatologie le partage d'expérience n'est pas une bonne chose car chaque cas étant particulier, tu risques d'avoir des réponses complètement erronées ou inadaptées voire même dangereuses et la grande majorité des auto diagnostics faits à partir d'internet s 'avèrent faux...

De notre coté, sans pouvoir examiner " à la loupe " cette tache, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir avancer sérieusement la moindre idée, elle peut avoir de multiples causes...et un forum à ses limites
Ton médecin généraliste en première intention sera donc mieux placé que nous devant nos écrans et éventuellement il t'adressera à un dermatologue, il va donc falloir consulter, vraiment désolé mais tiens nous au courant.
Publi-information
Khloey12
Messages postés
3
Dernière intervention
9 mars 2019
-
Merci d avoir pris le temps de me répondre..tu n as pas tort.. Je vais voir avc mon généraliste et voir ce qu il me dit...
Andy31200
Messages postés
65180
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 mars 2019
6421 -
Mais de rien et repasse donner de tes nouvelles ou si autre question
Commenter la réponse de Andy31200
Messages postés
3
Dernière intervention
9 mars 2019
0
Merci
Oui je donnerais des nouvelles.. merci andy....
Publi-information
Andy31200
Messages postés
65180
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 mars 2019
6421 -
;)
Commenter la réponse de Khloey12