Buton rouge

Marianne_7143 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 9 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2019 - 9 mars 2019 à 23:00
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 10 mars 2019 à 09:56
Bonjour,
Depuis quelques semaines maintenant j'ai un bouton en bas du ventre vers la naissance des poils. Il est plutôt moyen est rouge. Il y a quelques jours il était noir autour. J'ai pris rendez vous avec ma gynéco et j'ai une échographie a passer dans pas longtemps (fin mars) donc je pensais lui en parler mais d'abord je voulais demander si quelqu'un de vous a déjà eu quelque chose comme ça car ça m'inquiète beaucoup. Merci !
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 506
10 mars 2019 à 09:56
Bonjour et bienvenue sur le forum,

"je voulais demander si quelqu'un de vous a déjà eu quelque chose comme ça "
Certainement, c'est possible mais dans le domaine de la santé, et surtout en obstétrique/gynécologie le partage d'expérience n'est pas une bonne chose car chaque cas étant particulier, tu risques d'avoir des réponses complètement erronées ou inadaptées voire même dangereuses et la grande majorité des auto diagnostics faits à partir d'internet s 'avèrent faux...

De notre coté, sans pouvoir examiner "à la loupe " ce bouton , tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir avancer sérieusement la moindre idée, il peut avoir de multiples causes, kyste ? furoncle ? autre chose ?...et un forum à ses limites
Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans, il va donc falloir patienter , désolé mais tiens nous au courant.

Clique sur les liens bleus pour en savoir plus
0