Boutons sur le front

C200405 - 8 mars 2019 à 20:44
DCI Messages postés 87149 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 - 8 mars 2019 à 22:26
Bonjour, je suis en 4ème. J’ai beaucoup d’acné, mais j’arrive à éliminer les boutons d’acné facilement. En revanche, j’ai des boutons sur le front que j’ai depuis très longtemps, ils sont tout petits mais très nombreux, ce ne sont pas des boutons d’acnés car ils sont bien différents des autres boutons et qu’ils ne font pas mal. J’aimerais connaître l’origine de ses boutons, je ne pense pas que ces soir du au stress, je suis quelqu’un de très décontractée et posée. Et j’aimerais me débarrasser de ces boutons, si vous pouviez m’aider,
Merci d’avance
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87149 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 37 343
8 mars 2019 à 22:26
Bonjour,

Difficile de donner un avis précis et sérieux sur une simple description et surtout sans examiner la personne.

Un diagnostic dermatologique demande un examen très attentif de l'anomalie et le plus souvent à l'aide d'une loupe + examen de l'ensemble du corps à la recherche d'éventuelles autres anomalies liées au problème principal.

Donc, seul ton médecin ou un dermatologue pourront répondre clairement.
0