Problème téton

Redlisa Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 7 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2019 - 8 mars 2019 à 00:07
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 8 mars 2019 à 00:10
Salut
alors il y a 5 mois je mettais grattait affreusement mon téton droit le soir. Le lendemain je mettais rendu compte que mon t shirt avec été taché, il y avait une tache jaune. Je me suis rendu compte que c était l aréole de mon téton qui avait taché mon t shirt. Depuis je suis obliger de mettre un pansement sinon je tache mes soutiens gorge et sa me gratte toujours. J ai essayer de mettre de la crème apaisante mais ça ne fait rien et mes vêtements sont toujours tachés. C est horrible ! Je tiens à préciser que je suis encore mineur et que je ne veux pas voir de médecin. Aidez moi svp !
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 049
8 mars 2019 à 00:10
Le fait d’être mineure ne t’empêche en aucun cas de voir un medecin
Pas d’autre choix, un peu de sérieux!!
Il faut vérifier l’état de ta peau à ce niveau, comprendre pourquoi tu te grattais et avoir un traitement adapté
Tu fais comment dans medecin?
Parles en deja à maman
Ok?
0