Lumières clignotantes et flash lumineux
Bonjour,
Depuis environ 1 an, je suis "gênée" par les flash lumineux et les lumières clignotantes. Par exemple lorsqu’à travers un écran je vois des flash provenant d'appareils photos, je dois détourner le regard mais aucun autre symptôme ne s'accompagne ( à savoir : je suis myope et je porte rarement mes lunettes )
Serait-ce psychique ?
Depuis environ 1 an, je suis "gênée" par les flash lumineux et les lumières clignotantes. Par exemple lorsqu’à travers un écran je vois des flash provenant d'appareils photos, je dois détourner le regard mais aucun autre symptôme ne s'accompagne ( à savoir : je suis myope et je porte rarement mes lunettes )
Serait-ce psychique ?
A voir également:
- Vision qui tremble/clignote
- Vue qui clignote - Meilleures réponses
- Vision saccadée - Meilleures réponses
- Paupière qui saute, tremble : pourquoi, quand s'inquiéter ? - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Main qui tremble quand je tiens un objet - Accueil - Dysfonctions cérébrales : langage, mémoire, mouvement
- Tache noire vision centrale - Accueil - Ophtalmologie
- Joue qui tremble toute seule - Accueil - Douleur
- Vision bébé - Accueil - Développement du bébé
Tout d'abord, merci beaucoup pour votre réponse ! Oui bien sur, mais je ne lui ai pas parlé de cette gêne. J'ai également des maux de tete surtout en fin de journée mais qui ne se déclenchent pas à la suite de cette gene