Taches rouges sous les pieds

Je reviens d'un mois à la montagne, ski, marche en raquettes, debout toute la journée et depuis 3 jours sont apparues sous mes pieds des plaques rouges (photo) ça ne me démange pas mais j'ai plutôt des sensations de brûlure et je n'ai rien entre les doigts de pieds.... Merci de m'éclairer car les rdv chez ma dermato c'est pas avant 4 mois....!!!! Merci
A voir également:
- Tache rouge sous le pied
- Tache blanche sur les ongles - Accueil - Ongles
- Ampoule rouge pied - Accueil - Podologie
- Angine rouge photo - Accueil - ORL
- Tache marron sous le pied - Accueil - Cancers de la peau
- Tache rouge sur le gland - Accueil - Santé de l'homme
1 réponse
Bonjour et bienvenue sur le forum,
Sans pouvoir examiner "à la loupe ces taches", malgrès la photo tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir avancer sérieusement la moindre idée, elles peuvent avoir de multiples causes...et un forum à ses limites
Ton médecin généraliste sera donc mieux placé que nous devant nos écrans, il va donc falloir consulter et ce avant de voir un dermatologue, désolé mais tiens nous au courant.
Sans pouvoir examiner "à la loupe ces taches", malgrès la photo tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir avancer sérieusement la moindre idée, elles peuvent avoir de multiples causes...et un forum à ses limites
Ton médecin généraliste sera donc mieux placé que nous devant nos écrans, il va donc falloir consulter et ce avant de voir un dermatologue, désolé mais tiens nous au courant.